Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des nouvelles de l'oral d'etcharry!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tonio

des nouvelles de l'oral d'etcharry!

Message non lu par tonio » 30 janv. 2006 15:19

Salut a tous,je voulais savoir comment s'était passé l'oral d' etcharry le 26 janvier,si quelqu'un pouvait me donner des infos,ce sera gentil tout plein,en vous souhaitant beaucoup de courage et de réussite bonne aprés midi!

ptite lou

Re: des nouvelles de l'oral d'etcharry!

Message non lu par ptite lou » 01 févr. 2006 21:03

salut,

comment ce fait il qu'il y est soit disant 5 réponses et que je vois rien?
pour l'oral c'est une epreuve de groupe, un entretien psy et un entretien avec un formateur qui est aussi professionnel.. voili

tonio

Re: des nouvelles de l'oral d'etcharry!

Message non lu par tonio » 02 févr. 2006 14:17

Moi non plus je ne comprends pas,c'est marqué qu'il y a 5 messages postés alors kil y en a aucun,alors si kelkun a des infos a me donner surtout sur l'oral de groupe,et puis sur le déroulement des épreuves,alors si une ame charitable veut bien me répondre ce serait trés trés sympa,je vous en remercie par avance

Répondre