Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

besoin d'aide

Message non lu par carine » 30 janv. 2006 19:50

je suis en 2ème année de me, je viens de finir mon stage à responsabilité et je suis en retard dans mes écrits. est ce que qqn pourrais m'aider notamment sur l'étude de cas juridique. je ne sais pas quoi choisir comme situation.Merci d'avance :bye:

charléne

Re: besoin d'aide

Message non lu par charléne » 31 janv. 2006 15:48

salut c'était pour savoir si tu pouvais me renseigner sur la formation de ME ton oral etc comment cela se passe tes expérience enfin papoter sur le sujet!! merci à toi bisous

charly

Re: besoin d'aide

Message non lu par charly » 02 févr. 2006 10:46

Salut je suis très embété car j'effectue mon stage à responsabilité de Moniteur-éducateur en CAT ok c'est pas pratique mais en contrat de qualification donc pas le choix et je doit donc rédiger ma note dactylographié sur l'éducatif dans ce type de structure et je galère beaucoup au niveau des concepts et j'en suis très alarmé car c'est pour très très bientôt
:crying: :crying:

Répondre