Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Après le QCM, l'oral à poitiers ;)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Après le QCM, l'oral à poitiers ;)

Message non lu par sandrine » 29 janv. 2006 23:05

Salut!!

On arrive au début de février donc on se rapproche de la date fatidique de la réponse: Oral ou pas Oral ??

Perso je voulais savoir si malgré l'absence de la réponse, vous le prépariez quand meme déjà et si oui de quelle manière ???

Je croise toujours les doigts ;)

steph

Re: Après le QCM, l'oral à poitiers ;)

Message non lu par steph » 31 janv. 2006 20:59

Hello Sandrine,
Ben moi honnetement je part bosser à la montagne donc je vais pas trop réviser!!!Et puis après avoir vu les oraux de Limoges je pense que la motivation fais la force!!!
Merde et bon courage à tous!
Et au moi prochain!

audrey

Message non lu par audrey » 02 févr. 2006 14:12

coucou sandrine...
dans mon amphi on ma di kon recevré la réponse courant février mais je ne sais toujours pas la date, pe tu méclairer é savoir ce ke tu a fais...en ce ki concerne l'oral,je ne l'est pas encore préparé puisque qu'on sera convoquer aprés avoir su la réponse minimum 1 mois, dc on aurra le temps de se préparer.
j'atten une réponse de ta part.merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 févr. 2006 14:31

Coucou audrey

Je n'ai pas plus de réponse que toi concernant la date des résultats du QCM car ils nous ont aussi dit: "résultat dans le mois de février"

mais pas de date précise et c'est vrai que si on les reçoit mi février ça laisse peu de temps pour se préparer aux oraux

Steph: bon courage pour ton boulot; pour les oraux à poitiers ce n'est pas un travail de groupe c'est un texte en individuel que l'on a à préparer en 20 mns et à disséquer ensuite devant le jury
mais peut être le savais tu déjà ;)

Répondre