Bonjour,
Pour un travail sur la violence et les travailleurs sociaux, je souhaiterais savoir si dans la formation de ME, il y a une session sur la violence (les différentes formes, comment gérer,...)
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
violence
-
cerise
Re: violence
bonjour,
je possède des cours de psychologie sociale sur la violence, il s'agit de cours de licence, je peux te les faire parvenir si cela t'interres, mais cela reste très théorique.
cordialement
je possède des cours de psychologie sociale sur la violence, il s'agit de cours de licence, je peux te les faire parvenir si cela t'interres, mais cela reste très théorique.
cordialement
-
déb
Bonjour,
Merci pour ta proposition. Je suis en effet intéressée par ce que tu as sur la violence. Voilà mon adresse e-mail : deborah.22@numericable.fr
Merci encore
Merci pour ta proposition. Je suis en effet intéressée par ce que tu as sur la violence. Voilà mon adresse e-mail : deborah.22@numericable.fr
Merci encore
-
cerise
bonjour,
je t'ai envoyé le cours, en espérant que tu l'a bien receptionné.
cordialement
je t'ai envoyé le cours, en espérant que tu l'a bien receptionné.
cordialement
-
déb
Merci beaucoup Cerise, j'ai bien réceptionné le cours et j'ai à peine commencé à le lire mais ça a l'air intéressant. Merci encore
-
Marie
bonjour!
je serais interresée par ce cours aussi, car je suis actuellement en stage et j'ai assisté et été "victime" de la violence de la part d'un resident... ton cours pourrait m'etre utile.. si ca ne te derange pas...
merci d'avance! voila mon adresse MarieRuth953@yahoo.fr
je serais interresée par ce cours aussi, car je suis actuellement en stage et j'ai assisté et été "victime" de la violence de la part d'un resident... ton cours pourrait m'etre utile.. si ca ne te derange pas...
merci d'avance! voila mon adresse MarieRuth953@yahoo.fr