Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alors qu'avez vous pensez de l'écrit à Bourg en bresse ADEA aujourdhui
-
vany
Alors qu'avez vous pensez de l'écrit à Bourg en bresse ADEA aujourdhui
bonjour içi vany,j'aimerai avoir votre point de vue sur les epreuves ecrites qui a eu lieu ce mat
merci et vivement les resultats bises à ts
merci et vivement les resultats bises à ts
-
flo
Re: Alors qu'avez vous pensez de l'écrit à Bourg en bresse ADEA aujourdhui
salut vany un peu hard car bcp de reflexion; c'est la question sur la citoyenneté qui m'a le plus destabilisée enfin c'etait une premiere en ce qui me concerne j'ai peu d'espoir j'imaginais pas qu'on serait aussi nombreux et majoritairement des nanas!bref je te souhaite de reussir!chao!!
-
alice
bonjour à tous
j'aurai aimée savoir ce que vous avez répondu à la question concernant la citoyenneté ? question difficile mais intéressante ?
merci d'avance
j'aurai aimée savoir ce que vous avez répondu à la question concernant la citoyenneté ? question difficile mais intéressante ?
merci d'avance
-
meli
salut les filles !!!
moi aussi j'ai passé l'écrit de bourg en bresse etrangement j'ai trouver que la question sur la citoyenneté était l'une des plus facil cependant j'ai manqué de temps pour les 4 questions.
1h30 pour 4 questions je trouve que c vraiment juste sachant que nous devions quand meme détaillé un minimum.
jai fai un brouillon pour la citoyenneté et je me suis vite rendu compte qu'il n'étais pas nécessaire à cause du temps...
bon courage à ttes pour les résultats
moi aussi j'ai passé l'écrit de bourg en bresse etrangement j'ai trouver que la question sur la citoyenneté était l'une des plus facil cependant j'ai manqué de temps pour les 4 questions.
1h30 pour 4 questions je trouve que c vraiment juste sachant que nous devions quand meme détaillé un minimum.
jai fai un brouillon pour la citoyenneté et je me suis vite rendu compte qu'il n'étais pas nécessaire à cause du temps...
bon courage à ttes pour les résultats
-
lo
hello!
moi aussi j'ai passé l'écrit. C'est vrai que question temps c'était just!
moi aussi j'ai passé l'écrit. C'est vrai que question temps c'était just!
-
James
Ouai je suis d'accord je trouve que répondre à 4 questions en 1h30 c' est a ssez tendu.En ce qui concerne les questions c' est celle en rapport avec la citoyenneté qui m' a posé le plus de problèmes.C' est vrai qu' il y avait une majorité de filles mais il y avait bien des mecs quand même mais il est vrai que nous n' étions pas nombreux lol
-
gaelle
SALUT
j'y etais aussi j'aurais aimé savoir le nombre q'on etait a se presenter environ
si quelqu'un a une idée?
merci
j'y etais aussi j'aurais aimé savoir le nombre q'on etait a se presenter environ
si quelqu'un a une idée?
merci
-
annesoo
salut !
je pense qu on était 500 candidats environs
@+
je pense qu on était 500 candidats environs
@+
-
cecilia
bonjour,
J'ai également passée l'écrit! j'ai trouvé la première partie beaucoup plus dure que la seconde.Nous étions un peu pret 450 mais il ne faut pas perdre espoir car certain ne passe pas que ME et il y aura surement des désistement!
j'aimerai savoir:quand aurons nous les resultats ?
merci d'avance
J'ai également passée l'écrit! j'ai trouvé la première partie beaucoup plus dure que la seconde.Nous étions un peu pret 450 mais il ne faut pas perdre espoir car certain ne passe pas que ME et il y aura surement des désistement!
j'aimerai savoir:quand aurons nous les resultats ?
merci d'avance
-
cypris
:bounce: Bonjour à toutes et tous...
il est prévu d'avoir les résultats des écrits à partir du 1er Mars,cad à partir de jeudi...
la question sur la citoyenneté(dignité) était déjà présente l'année dernière pour les écrits...mais ss une forme différente...
perso,j'ai trouvé les sujets sympa à traiter...mai bon,rien ne garanti les résultats...
on se tient au courant à partir de jeudi?
en attendant,courage et bonne semaine... :bye:
PS:bonjour Annesoo,
comment vas tu depuis l'année dernière sur le net?
tu travailles en ce moment?
à bientôt..
il est prévu d'avoir les résultats des écrits à partir du 1er Mars,cad à partir de jeudi...
la question sur la citoyenneté(dignité) était déjà présente l'année dernière pour les écrits...mais ss une forme différente...
perso,j'ai trouvé les sujets sympa à traiter...mai bon,rien ne garanti les résultats...
on se tient au courant à partir de jeudi?
en attendant,courage et bonne semaine... :bye:
PS:bonjour Annesoo,
comment vas tu depuis l'année dernière sur le net?
tu travailles en ce moment?
à bientôt..