Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit ME Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Ecrit ME Toulouse

Message non lu par Chloé » 31 janv. 2006 18:10

Bonjour,
j'ai passé l'écrit de ME à Toulouse le 21/01, et je n'ai eu que des test psychotechnique.J'aurais voulut savoir si je serai reconvoqué ou non pour une autre épreuve écrite.
Merci d'avance

vanes

Re: Ecrit ME Toulouse

Message non lu par vanes » 01 févr. 2006 11:16

Je susi dans le mm cas que toi
à vrai je ne sais pas ,mais je ne crois pas.
Tu verras bien ils enverront une repoonse dans la semaine du 6fevrier.
allez bises
tu t inscrite qu'à toulouse?

Chloé

Message non lu par Chloé » 01 févr. 2006 13:50

Oui je me suis inscrite seulement a Toulouse, et seulement à l'IFRASS. Est ce que je peut encore m'incrire à ERASME pour l'oral?

vico

Message non lu par vico » 02 févr. 2006 16:13

nop tu n'as pas d'autre ecrit !si t'es prise ta gagné ton billet pour l'oral .j'ai une ami qui a reçu les resultats cematin ! d'autres sont dans le mme cas ??

vanes

Message non lu par vanes » 03 févr. 2006 00:50

moii jai pas encore eu les resultats
mais bon jcomprends pas comment on pt voir lma motivation ,sur des tests psychotechniques ,je trouve ca pas tres bien pour notation.
Olala one tait un paquet ds cettte amph ca m'a bien impressioné
j'espere que tu seras prise chloé bises

Chloé

Message non lu par Chloé » 05 févr. 2006 14:44

J'ai reussit l'écrit! Je suis trop contente!!
J'espère que sa c'est bien passé pour toi aussi Vanes.
Vous savez combien de gens sont pris à l'écrit, et combien de gens il y a en tout?

sheraz

Re: Ecrit ME nancy

Message non lu par sheraz » 05 févr. 2006 19:22

salut!
je passe le concours d me le 10 février, et je souhaite bonne chance a ts ceux ki vont le passer! c la 1ere fois ke je le passe, alors j espere k tt se passera b1!
sinon si vous l avez passé, jaimerai savoir comment cela c passé avc la psy? Est ce vrai k moin on a dis mieux c??

Christel

Message non lu par Christel » 05 févr. 2006 21:01

pour ceux qui ont passees les QCM,cela portait sur quoi?(actualités...)
Est ce que lorsqu'on a le BAC on passe aussi les QCM dans cette ecole?ou est ce que c'est un autre type d'ecrit?
MERCI pour vos renseignements,je vais m'inscrire pour l'an prochain,vous etiez nombreux?

Christel

Message non lu par Christel » 06 févr. 2006 21:06

Je souhaite m'inscrire en septembre dans cette ecole,sur quoi portent les tests psychotechniques???As t'on un moyen de s'y preparer?y'a t'il egalement des QCM?vos reponses sont les bienvenus...

Répondre