Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche intérim dans le social

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anthony

cherche intérim dans le social

Message non lu par anthony » 31 janv. 2006 15:02

Bonjour a tous,je voulais savoir s'il existait des boites d'intérim dans le social,si vous en connaissez,faites en moi part dans la région aquitaine merci

anneso

Re: cherche intérim dans le social

Message non lu par anneso » 31 janv. 2006 17:45

bonjour!

tout depend ce que tu recherches, mais a mon avis tu devrais envoyer des lettres spontanées aux etablissemnts en Aquitainne... bye

séverine

Message non lu par séverine » 01 févr. 2006 18:52

Salut,
voici le site d'une agence d'intérim ouvert aux ME qui existe sur Paris et ailleurs peut être va voir voila je ne peux t'en dire plus : www.dominointerim.com
(assistm)

djami

Message non lu par djami » 02 févr. 2006 21:21

bonjour sévrine,Non il éxiste pas d'agence intérim qui offre de l'emploi dans le social mais tu peut éssayer dans les mairie ou là tu auras du péri-scolaire et les cantines aprés si tu veut du travail dans le social il faud des diplômes d'etat ou un coup de bôl.voilà ce que je c'est bon courage!!! ;)

émi

Message non lu par émi » 03 févr. 2006 14:38

salut,

Je n'ai pas de renseignements pour anthony sur l'aquitaine, dsl.
Mais juste pour dire a djami que sur marseille y en a 1.
Bon elle ne propose pas que des postes dans le social mais j'y etais inscrite et j'ai pu travailler sur des postes d'AMP même sans diplôme. Et je suis allée voire sur le site que Séve a noté et c'est vrai.

bonne chance a toi antho mais le mieux est de faire ce que t'as dit anneso.

julie

Message non lu par julie » 04 févr. 2006 15:16

bonjour,

j'ai du mal a poster mon message.

personellement je trouve que le sujet était plus dur cette année que l'an dernier ?

vous en pensez quoi ?

a plus

julie

maddy

Message non lu par maddy » 07 févr. 2006 09:29

anthony

concernant les boites interims il existe sur bordeaux 2 boites a ma connaissance appel medical du cote de gambetta et quick medical!! voila surtout ds le medical mais ils ft aussi ds le social bises a toi

Répondre