Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préselection ufts vic le comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thierry

préselection ufts vic le comte

Message non lu par thierry » 19 janv. 2006 12:26

salut tout le monde !

Comme environ 90 candidats qui n'ont pas le bac j'ai passé le 18 janvier 2006 à VIC LE COMTE au collège une épreuve écrite de préselection je vous donne à titre d'info les 2 sujets proposés :

1/ La récente crise des banlieues est-elle révélatrice d'un défaut d'intégration sociale ?

2/ Le langage est-il source de domination ?

Résultat dans les jours à venir, prochaine épreuve le 15 février 2005 pour un autre écrit apparemment pour ceux qui ont réussi et ceux qui ont le bac .... !

Bonne chance à tout le monde !!!!

gaelle

Re: préselection ufts vic le comte

Message non lu par gaelle » 19 janv. 2006 13:51

slt thierry

je l'ai passé moi aussi hier a Vic le compte.est ce que tu sais à peut prés quand on aura les résultats stp?

merci d'avance ;)

thierry

Message non lu par thierry » 24 janv. 2006 02:06

salut gaelle !

Non je n'en sais rien çà doit arriver individuellement comme il nous l'a été annoncé donc surprise dans les prochains jours .... !

thierry

Message non lu par thierry » 01 févr. 2006 15:37

bon après l'étape des préselections, j'ai reçu ce matin la convocation pour l'épreuve écrite du 15 février à VIC LE COMTE. Suite au prochain numéro .... !

élodie

Message non lu par élodie » 05 févr. 2006 13:30

salut thierry!
moi aussi g pasé l'ecri de niveau de vic le comte!je lé eu et g l'ecri le 15.esk tu c sur koi sa va tombé!!
?apremen sa seré sur les motivation?
on été 90 a l'ecri de nivo?
merci élodie

thierry

Message non lu par thierry » 08 févr. 2006 01:40

slt élodie, je me suis pas encore préocupé de savoir ce qu'il y avait comme sujet je suis serein si il y en a qui savent n'hésitez pas à nous donner des exemples d'écrits merci !

Répondre