Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un appart, quel galère!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

un appart, quel galère!!!

Message non lu par rose » 10 févr. 2006 05:02

Bonjour à tous et à toutes, je sais que ce n'est pas l'endroit pour faire ce genre d'annonce mais bon j'y vais...

Voilà, jeune monitrice éducatrice depuis juin 2005, je recherche désesperemment un appartement. J'habite sur Paris et je galère. Sincèrement, ce n'est pas évident pour trouver un logement malgré un salaire plutôt convenable, je ne me plains pas.

Je ne suis pas difficile, je recherche un studio ou un F1, en région parisienne (75, 91, 92, 94 et 78).

Voilà, je tente ma chance, qui sait !!

Daniel

Re: un appart, quel galère!!!

Message non lu par Daniel » 10 févr. 2006 11:16

Salut,

As-tu essayé les Agences Immobilières ? Fais attention aux Agences qui vendent des listes = ce sont celles qui te font payer 150 € à 180 € pour 6 mois et qui, au final, ne font aucune recherche pour toi... sinon de t'envoyer des tas de listes qui ne sont pas ou peu valables.

Après cela dépend si tu es seule, pas seule, à quel endroit tu bosses, combien de temps tu veux mettre pour le trajet boulot-domicile...

As-tu essayé http://www.pap.fr ? Tu peux créer des annonces alertes gratuuites... dès qu'une annonce correspondant à tes critères est publiée, tu es aussiitôt avertie par MAIL... !!!

Bon courage !

Répondre