Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mag...87
Message non lu
par mag...87 » 08 févr. 2006 14:21
ben je suis surprise on ne trouve plus de personnes concernées par l'irfe de limoges...............................
pourtant avant le concours les questions fusaient !!!
tout le monde attent les résultats alors.... bon ben merde à tous .... :lol2:

-
nico
Message non lu
par nico » 10 févr. 2006 12:09
Salut,
je pense que les commentaires vont reprendre à partir du 3 pour ceux qui ne sont pas trop loin et encore plus vers le 27, bonne chance a toi et a dans peu de tps pour echanger nos idees sur le resultat.
@+
-
mag ...87
Message non lu
par mag ...87 » 10 févr. 2006 13:07
:AieAieAie!: oui je suis bien de ton avis ...a partir du 3 il va y avoir un peu plus de mvt sur le site....merde à toi a bientot a l'irfe
-
steph
Message non lu
par steph » 11 févr. 2006 14:24
Hello,
ben moi je suis en saison et sans ordi donc les connections sont rares!!!
Est ce que quelqu'un ce déplace pour voir les résultats et pourrais me communiquer les miens??? ça serait sympa!
En attendant courage à tous!
-
romain
Message non lu
par romain » 12 avr. 2007 01:41
salut moi c romain je suis d'albi a coté de toulouse je viens d'avoir mes concours de moniteur éducateur a l'irfe a limoges je recherche mes futurs partenaires de promo lol ainsi qu'une colloc sur limoges je laisse mon adresse msn
osmoz813@hotmail.fr