qui a passé l'ecrit à l'institut st laurent?
J'aimerai savoir comment cela c'est deroulerMerci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide et de conseil :institut st laurent
-
maud
Re: besoin d'aide et de conseil :institut st laurent
salut vanii
j ai passé l'oral à saint laurent l'anné drnière et je suis actuellement en 1ere anné de formation la bas.
l'oral est une dissertation.
Mon sujet était : peut il exister une liberté sans limites?
d'autres avait eu : l homme est un loup pour l'homme <u en penser vous? un truc comme ça. tu as 1h30 ou 2h je ne me souviens plus exactement voilà.
bonne chance
Maud
j ai passé l'oral à saint laurent l'anné drnière et je suis actuellement en 1ere anné de formation la bas.
l'oral est une dissertation.
Mon sujet était : peut il exister une liberté sans limites?
d'autres avait eu : l homme est un loup pour l'homme <u en penser vous? un truc comme ça. tu as 1h30 ou 2h je ne me souviens plus exactement voilà.
bonne chance
Maud
-
vanii
merci maud c'est super sympma
alors ca te plait l'institut st laurent?
vs etes combien en 1ere année?
voilà ,moi je passe bientolt l'ecrit j'espere que ca ira jme souhaite bonne chance!lol
allez bise Maud
alors ca te plait l'institut st laurent?
vs etes combien en 1ere année?
voilà ,moi je passe bientolt l'ecrit j'espere que ca ira jme souhaite bonne chance!lol
allez bise Maud
-
audrey
salut!!
jai passé le concours de moniteur éducateur a st laurent au mois de janvier et le sujet était une citation d'un philosophe!!
CT un sujet assez interressan
voila
jai passé le concours de moniteur éducateur a st laurent au mois de janvier et le sujet était une citation d'un philosophe!!
CT un sujet assez interressan
voila
-
vanii
merci audrey
te rapelmle tu de la citation pour voir à peu pres de quoi il s'agissait
te rapelmle tu de la citation pour voir à peu pres de quoi il s'agissait
-
maud
hello vanii
la formation est super bien. les cours sont tres interressant. mais c est un peu dur (beaucoup d écrits a rendre) et un peu destabilisant car beaucoup de remis en question. la je suis en stage pour six mois et j en ai un autre l année prochaine. en formation en voie direct nous sommes 32 dont 30 filles. et il a tout les ages.
je te souhaite bonne chance et a bientot
Maud
la formation est super bien. les cours sont tres interressant. mais c est un peu dur (beaucoup d écrits a rendre) et un peu destabilisant car beaucoup de remis en question. la je suis en stage pour six mois et j en ai un autre l année prochaine. en formation en voie direct nous sommes 32 dont 30 filles. et il a tout les ages.
je te souhaite bonne chance et a bientot
Maud
-
audrey
Ct une citation propo de sil fallai que sa soi les apren qui fass léducation de leur enfn ou si il devai faire son éducation tt seul!!!
voili mai jme rappel plu exactemen!dsl
voili mai jme rappel plu exactemen!dsl
-
Jé
Salut Vanii
Ben jai passé lepreuve ecrite dite "sociale" aussi en janvier 06.
Jai reproduit le sujet en integralité dans un sujet qu javais ouvert sur ce forum.
Cherche donc un peu, revien sur les periodes de 18 (environ ) janvier 2006 et tu pourra le decouvrir et tentrainer.
Bonne chance
bye Jé :bounce:
Ben jai passé lepreuve ecrite dite "sociale" aussi en janvier 06.
Jai reproduit le sujet en integralité dans un sujet qu javais ouvert sur ce forum.
Cherche donc un peu, revien sur les periodes de 18 (environ ) janvier 2006 et tu pourra le decouvrir et tentrainer.
Bonne chance
bye Jé :bounce: