Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour éduc spé herouville(14)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

concour éduc spé herouville(14)

Message non lu par julien » 17 janv. 2006 17:39

j'ai passé le concour de l'its d'herouville st clair cette anné et le sujet etais encor plus dur que lan dernier. quelle questions de texte, normal si vous savais definir "méphistophélès" oui c'etais dans un des textes "regard du monde actuel" paul valérie ^^ bien sur tout le monde connais, un extrais du discours sur "l'origine et les fondement de l'inégalité parmis les hommes " de jean jacque rousseau et pour finir "la science amie ou énemie?" de piérre thullier et donc apres toutes ces questions une petite discution qui avais pour théme "le progrès est-il une idée morte ?" bien sur il nous obligais a suivrent leur plan c'est a dir une intro, deux partie (thése et antithése avec arguments et examples et une comclusion). tout sa pour dire que pour se concour j'ai de grande chance de ne pas etre pris. ^^

klaire

Re: concour éduc spé herouville(14)

Message non lu par klaire » 19 janv. 2006 22:21

g passé le meme concour ke toi et c clair ke le sujet etai pa simple et pa super motivan.j mattendai pa du tou a un sujet comm cela. c t un mélange de philo et de science a mon gout avec peu de rapport avec le social; g passé celui de canteleu et la les kestions etai en rappro direct avec le milieu du social.enfin on verra bien!!!mai j pense ke c foutu pr moi....

céline

Re: concour éduc spé herouville(14)

Message non lu par céline » 12 févr. 2006 22:23

Bonjour,

Les résultats des écrits sont tombés cette semaine pour ceux qui ont passé le concours de ME à Hérouville (caen 14).

Bonne chance à tous.

eveil

Re: concour ME herouville(14)

Message non lu par eveil » 13 févr. 2006 13:46

bonjour à tous
j'ai passé Me je me suis lamentablement planté pour la seconde fois . je suis pas bien car je pensais sincèrement l'avoir eu .
je n'arrive à comprendre ce qu'ils attendent dans la partie biographie j'avais pourtant bossé. je suis super déçu en plude mon embauche dépendait la réussite du concours alors voilà pas de concours et plus de boulot peut être car ils se reserve le droit de mettre en application la clause.
merci de votre écoute
eveil

Répondre