Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour UFTS VIC LE COMTE
-
priscilla
Re: concour UFTS VIC LE COMTE
bjr!! comment se passe la deuxième épreuve écrite je la passe demain pour ME! c sur lactualité ou pas? on nous pose des questions ensuite? merci
-
Ziendevich
Ca y est le concour (deuxième partie écrite) est passé. Quelqu'un sait quand on aura les résultats ? merci
-
karine
bjr ziendevich
on devrait avoir les resultats avant les 6 mars puisque les oraux sont du 6mars au 15mai
on devrait avoir les resultats avant les 6 mars puisque les oraux sont du 6mars au 15mai
-
veronique
je suis en cours d'emploi et je suis inscrite au concours me de vic. j'ai passé le qcm le 2 mars et je suis convoquée le 16 mars pour un écrit de type psychopédagogique. pour celles et ceux qui l'ont déjà passé pouvez vous me donner des exemples de sujets.
merci.
merci.
-
cc
bonjour Karine,
désolée cela fait longtps que je ne suis pas allée sur le site. Je te remercie d'avoir pris le temps pour me répondre pour le trajet. c'est quand même galère car la navette ne circule pas tout le temps. j'ai dû faire du stop pour l'aller et le retour le jour de l'écrit
est-ce que qq1 a des infos pour les épreuves orales, à savoir ce qui est demandé, ce qu'ils attendent de nous ? merci à tous
cc
désolée cela fait longtps que je ne suis pas allée sur le site. Je te remercie d'avoir pris le temps pour me répondre pour le trajet. c'est quand même galère car la navette ne circule pas tout le temps. j'ai dû faire du stop pour l'aller et le retour le jour de l'écrit
est-ce que qq1 a des infos pour les épreuves orales, à savoir ce qui est demandé, ce qu'ils attendent de nous ? merci à tous
cc
-
karine
Bonsoir cc
Je viens de passer l'oral ce matin.
Ils te demandent de parler de toi,tes expériences.
Et ils attendent que tu soit toi-même.
Il ne faut pas trop se stresser et ça ira tout seul.
bonne chance a tous
a bientot
karine
Je viens de passer l'oral ce matin.
Ils te demandent de parler de toi,tes expériences.
Et ils attendent que tu soit toi-même.
Il ne faut pas trop se stresser et ça ira tout seul.
bonne chance a tous
a bientot
karine
-
Lou
Merci Karine pour ces infos. t'ont-ils posé des questions d'actualité ?
-
marion
salut a tous.
est ce que quelqu'un connait l'adresse internet de l'ufts vic le compte car je ne la trouve pas pour pouvoir télécharger le dossier d'inscription pour 2006/2007 en moniteur éducateur.
merci de me renseigner
est ce que quelqu'un connait l'adresse internet de l'ufts vic le compte car je ne la trouve pas pour pouvoir télécharger le dossier d'inscription pour 2006/2007 en moniteur éducateur.
merci de me renseigner
-
Pascale
La formation de moniteur-éduc est maintenant regroupée sur l'école de Clermont-Ferrand, l' I.T.S.R.A. . L'école de Vic-le-Comte ne va plus exister...
Je ne sais pas s'il existe déjà un site internet de l'école.
L' I.T.S.R.A est appelé anciennement l' EPIRES.
Je ne sais pas s'il existe déjà un site internet de l'école.
L' I.T.S.R.A est appelé anciennement l' EPIRES.