Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de lecri ME a irts talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia en aquitaine

résultat de lecri ME a irts talence

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 16 févr. 2006 21:14

bonjour je vs ecri pr savoir kan son les resultat de lecri du concour me de talence g pasé le concour en janvier 2006 car je c kil fon pasé d selection tt les moi
pr ceux ki on dja u d resultat de lecole de talence ils envoi les resulta o domicile ou fo tjr ragerder sur internet?
MERCI

coucou

Re: résultat de lecri ME a irts talence

Message non lu par coucou » 29 mars 2006 16:34

salut laeticia,normalement maintenant tu as dut recevoir tes resultats, ca donne koi? moi je passe l'oral j'espere ke toi egalement!

Laetitia en aquitaine

Re: résultat de lecri ME a irts talence

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 31 mars 2006 17:28

slt non je ne passe pa loral
mais g u la chance jv pasé loral a bergerac sava dja c bien ouf sur 3concours g reussi un c cool
mais g apri ke lecole de talence prenne juste ceux ki rentre ds leur critere exemple si la moyenne globale de tt les ecri c 12
si a lecri tu a moins de 12 t pa pri et si tu a plus de 12 non plu fo vite avoir 12 ou 12.5 oukoi
c com sa
bon courage a toi
et un gro merde

Répondre