Bonjour!!
je suis en dernière année d'E.S et en plein dans la rédaction de mon mémoire. je cherche une citation qui parle de la séparation car mon mémoire porte sur les effets de la séparation chez des enfants placés en Foyer de l'enfance.
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
citations sur la séparations???
-
car
Re: citations sur la séparations???
heu VIVE LE DICTIONNAIRE DES CITATIONS...
sur la sépâration j'en ai trouvé qu'une et je ne sais si elles va te satisfaire... (ça m'étonnerai mais bon on ne sais jamais)
"On se donne des souvenirs quand on se quitte" de Clotaire
Bon ça fait un peu fleur bleue je trouve par rapport au sujet donné...
Bon courage dans la suite de tes recherches... j'espère qu'elle seront plus fructueuses...
sur la sépâration j'en ai trouvé qu'une et je ne sais si elles va te satisfaire... (ça m'étonnerai mais bon on ne sais jamais)
"On se donne des souvenirs quand on se quitte" de Clotaire
Bon ça fait un peu fleur bleue je trouve par rapport au sujet donné...
Bon courage dans la suite de tes recherches... j'espère qu'elle seront plus fructueuses...
-
marionnett
moi je suis en ME...et g bossé sur la séparation pour ma note dactylo...
"se séparer ce n'est pas quitter quelqu'un, c se quitter tous les deux" GUITRY
en voila une entre autres...
bon courage
"se séparer ce n'est pas quitter quelqu'un, c se quitter tous les deux" GUITRY
en voila une entre autres...
bon courage
-
kevin
Salut! Je suis en 1ere année de formation d'ES à Bergerac, et j'ai travaillé sur la séparation dans mon thème de psychopéda.
Je te conseille de te munir du livre de Marcel RUFO "Détache-moi, se séparer pour grandir" riche en situations cliniques et citations.
Voilà je te souhaite du courage pour la suite!!!
Kevin
Je te conseille de te munir du livre de Marcel RUFO "Détache-moi, se séparer pour grandir" riche en situations cliniques et citations.
Voilà je te souhaite du courage pour la suite!!!
Kevin