juste après mes études de me je suis parti travailler ds les dom-tom.
je rentrerais surement en frce ms je ne connais pas, aujourd'hui, le salaire moyen d'un me ss les primes ou avec.
les employeurs reprennent-ils l'ancienneté?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires?
-
fanie
Re: salaires?
bonjour,
le salaire moyen d'un moniteur educateur est de 1200 euros et de 1500 avec prime d'internat prime de dimanche jours feriés
pour l'ancienneté les employeurs sont obligés de t'embaucher a ton échelon actuel a la seule condition que tu puisse le prouver par tes fiches de paies et tes certificats de travails c'est le cas actuellement de ma collegue de travail qui a fait valoir son emploi en tunisie voila j'espere avoir repondu a ta question
le salaire moyen d'un moniteur educateur est de 1200 euros et de 1500 avec prime d'internat prime de dimanche jours feriés
pour l'ancienneté les employeurs sont obligés de t'embaucher a ton échelon actuel a la seule condition que tu puisse le prouver par tes fiches de paies et tes certificats de travails c'est le cas actuellement de ma collegue de travail qui a fait valoir son emploi en tunisie voila j'espere avoir repondu a ta question
-
clara
Pour info, tu trouveras ce que tu veux savoir dans les conventions collectives cc51 et cc66.
PS: vu le temps qu'il fait en métropole, je prendrai bien ta plce au soleil...
PS: vu le temps qu'il fait en métropole, je prendrai bien ta plce au soleil...
-
guilmet
pour un moniteur éducateur débutant dans un itep à 35h avec cc66 (ayant 5 ans d'ancienneté en tant qu'animateur au prés d'adultes handicapés)...combien puis espérer de salaire ?
svp...
svp...