Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME TOULOUSE
-
SILVA
Oral ME TOULOUSE
Salut à tous je passe mon oral de ME dans 2semaines et je voudrais avoir des conseils pour avoir des bonnes methodes afin de me presenter à lentretien individuel merci davance à ceux qui me repondrons et bon kourage à ceux ki galere kome moi.
-
christelle
Re: Oral ME TOULOUSE
salut silva
surtout sois sur de toi et pas de "j'aimerai" ou "peut-etre que" mais des "je veux".
Montre que tu es quelqu'un d'équilibré qui fait des chosesde son temps libre.
Intéresse-toi aussi au contenu de la formation pour pouvoir dire ce que tu en attends et surtout montre que tu es quelqu'un d'indépendant financièrement et que le financement de ta formation n'a aucune faille. Voilà quelques tuyaux pour l'individuel. Bonne chance moi j'y vais le 13/02...alors peut-etre à la rentrée...!
surtout sois sur de toi et pas de "j'aimerai" ou "peut-etre que" mais des "je veux".
Montre que tu es quelqu'un d'équilibré qui fait des chosesde son temps libre.
Intéresse-toi aussi au contenu de la formation pour pouvoir dire ce que tu en attends et surtout montre que tu es quelqu'un d'indépendant financièrement et que le financement de ta formation n'a aucune faille. Voilà quelques tuyaux pour l'individuel. Bonne chance moi j'y vais le 13/02...alors peut-etre à la rentrée...!