Bonsoir boys and girls
comment allez vous?
J'ai besoin d'adresse de quelque etablissement svp.
Pouvez vs me dire s'il prenne des eleve candidat moniteur educateur là ou vs bosser car ,j'aimerai travailler cet été ou dés maintenant.
Sur ce forum ilm y'en a qui m'ont dit qu'ils allaient m'aidermais ne me donne plus signe de vie.
J'ai 21ans jsuis entrain de passer le concour d'entrée pr la formation de MEc'est pourquoi j'aimerai avoir de l'experience ds ce domaine
je vs remercie à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui bosse dans la region rhone alpe ds un ime,mecs,adapei,etc...
-
lulu
Re: Qui bosse dans la region rhone alpe ds un ime,mecs,adapei,etc...
Bonsoir,
j'ai bossé en tant qu'élève éduc à Chaponost dans un foyer de vie pour personne adulte psychotique et autiste. Si ca t'intéresse fais un signe je te filerai l'adresse.
j'ai bossé en tant qu'élève éduc à Chaponost dans un foyer de vie pour personne adulte psychotique et autiste. Si ca t'intéresse fais un signe je te filerai l'adresse.
-
Eloïse
Bisoir!!
Bon je ne peux rester sourde à un appel comme le tiens, vu que j'ai été ds le même cas il y a qques années! Ce n'est pas facile de trouver des établissements qui acceptent de recruter des jeunes non diplomés.
Pour répondre à ta question, tu pourras trouver pleins d'adresses d'établissements diverses (IME, IMpro, FAM, MAS? etc) ds une bouquin qui s'appelle le guide NERET. Il s'agit d'un livre qui réunis ts les établissements du social, rangé par département. A toi de trouver les établissements qui t'interessent et de leur écrire.
Pour trouver ce livre, tu peux te rendre ds certaines ANPE ou CIO.
Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vécu!!
Bon je ne peux rester sourde à un appel comme le tiens, vu que j'ai été ds le même cas il y a qques années! Ce n'est pas facile de trouver des établissements qui acceptent de recruter des jeunes non diplomés.
Pour répondre à ta question, tu pourras trouver pleins d'adresses d'établissements diverses (IME, IMpro, FAM, MAS? etc) ds une bouquin qui s'appelle le guide NERET. Il s'agit d'un livre qui réunis ts les établissements du social, rangé par département. A toi de trouver les établissements qui t'interessent et de leur écrire.
Pour trouver ce livre, tu peux te rendre ds certaines ANPE ou CIO.
Bon courage à toi car je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vécu!!
-
xavier
bonjour
tu peux aussi rechercher dans le FINESS (fichier national des etablissements sanitaires et sociaux) que tu peux consulter sur le net, il te suffit de taper FINESS sur google et après suit les indications, les etablissements sont classés par types et par region, departement...
bon courage
xavier
tu peux aussi rechercher dans le FINESS (fichier national des etablissements sanitaires et sociaux) que tu peux consulter sur le net, il te suffit de taper FINESS sur google et après suit les indications, les etablissements sont classés par types et par region, departement...
bon courage
xavier
-
vaniamor
merci c super sympa.Je ne pensais pas qu'on allait me repondre.
Par contre lulu j'aimerai bien ton adresse à chaponost.
merci encore pour l'aide
Par contre lulu j'aimerai bien ton adresse à chaponost.
merci encore pour l'aide