Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours vic le comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

Re: concours vic le comte

Message non lu par laet » 28 févr. 2006 11:19

Bonjour à tous!
l'an passé j'ai passer le concour de me que j'ai raté. Je tient à preciser que tt les candidats seront convoqués à l'oral individuel. Il ny a pas de not eliminatoire. Moi j'ai eu 7 l'an passé et je suis qd meme allé a loral. L'entretien individuel est bien sur basé sur notre ecrit. ILs l'auront sous les yeux et nous poserons des questions. Des questions de bases reviennent souvent: les motivations, sur ce qu'on lit comme bouqins,nos experiences sur nos CV il faut qu'on en parle, notre film preferé......
L'ecrit de cette année pour ma part etait qd meme un peu tro philosophique mais bon on vera bien. Bonne chance à tous pour l'oral. SI vous avez d'autres questions qur loral n'hesitez pas.
bisous
laet

Lou

Message non lu par Lou » 28 févr. 2006 12:46

Si il y a une note eliminatoire cette année. (poste au-dessus).J'ai appelé l'école qui m'a donné cette info.

elodie

Message non lu par elodie » 01 mars 2006 15:08

salut!!
moi j'ai appeler l'ecole ojourdhui qui m'a dit que nous sommes tous convoqués pour l'oral individuel!!
voilà mes dernières infos!!

elodie

Message non lu par elodie » 01 mars 2006 15:13

salut laet,,
tite question pr l'intretien individuel,j'aimerai savoir comment sa c'est passé pour toi?il ya eu un change entre les juris et toi??il ton posé des questions??quesU4IL TON DEMANDé,?
MERCI BISOUS éLO

laet

Message non lu par laet » 01 mars 2006 19:25

Salut elodie!
le plus simple est que je te laisse mon e-mail. Si tu clique sur mon nom tu l'aura. Comme ca si tu as msn il sera plus facilement de communiquer et j'essaierai de repondre du mieux que je peut à tes questions.
Comme ca on pourra parler et de soutenir dans notre stress mutuel.
Allez j'espere à bientot.
Bisous
Laet

laet

Message non lu par laet » 01 mars 2006 19:37

re elodie!
J'avais pas penser a regarder si tu avait mit ton e-mail ou non. Comme j'ai vu que t'avait une adresse msn je me suis permise d'ajouter ton adresse a mes contacts comme ca il sera plus facile de communiquer.
Allez jespere à bientot
bisous
laet

Répondre