Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par So » 01 mars 2006 13:24

Heu ... salut à tous !!!

et voila encore une sophie qui se joint au forum ...
Je viens tout juste de découvrir ce site et de lire les mails des anciens (enfin anciens ... ceux quon passés le concours l'année dernière)... je tenais à les remercier bcp les sophie, stephane, chris kanel pomme et bien d'autres ... c cool d'avoir un apercu de se que se passe aux oraux ...
surtout que je ne sais pas si je suis dans un cas isolé mais je n'ai pas fait de préparation ... j'y vais en free style un peu ...
mes oraux sont le 13 mars a 9h et le 27 MARS A 9h10 !!!

donc absolument pas comme flo et sophie qui le passent cette année comme moi si j'ai bien compris !

bon courage a vous deux !

a tout ceux qui vont sur ce site ... avez vous fait une année de préparation à l'examen ?

p.s : c horrible je croyais ne plus jamais stressé pour des exams mais si me voila de retour TINTINTIN !!!! un peu comme gérard lambert !

flo

Message non lu par flo » 01 mars 2006 15:34

salut so!
pour moi pas d'année de prépa non plus, c'est bien trop cher!!
et puis là, ce sont 2 oraux, c'est pas comme l'écrit où il faut réviser la culture gé et tous les problèmes de société, la seule préparation que je fais c'est celle contre le stress et puis j'essaie aussi d'imaginer les questions que l'on pourrait me poser par rapport à mon dossier!! à toi aussi je te souhaite bonne chance et du courage, on l'aura ce maudit concours!!
tiens moi au courant dés que tu as passé le 1er oral.
Flo

carole

Message non lu par carole » 01 mars 2006 19:49

Salut à tous !!

Ca y est le forum est reparti, cela me donne l'impression d'être revenu à l'année dernière...du stress et encore du....stress. Vous verrez, du moment que vous vous souvenez de votre dossier et que vous restez honnête tout se passera bien. Si vous voulez on peut se retrouver avant vos passages, soit au foyer de l'école ou entre 12H et 13H dans un café (stéphane et chris seront certainement là aussi). Rendez vous aussi à la porte ouverte (j'y suis le matin)
A +

sophie

Message non lu par sophie » 02 mars 2006 10:37

hello carole
merci bcp pr ton aide je trouve ça tres sympa de ta part ainsi que tt lé autres merci bcp.pr ma part je suis convoqué mardi 14 a 13h pr oral de groupe.et vend 31 pr oral indiv.je veux vien si c possible etre briffée un peu avant.si ça derange pas je veux bien qu on se retrouve au foyer car je connais pas tro privas.si c pas possible tant pis je ferai avec ttes les infos deja transmises.merci bcp pr tt bises courage a vs pr votre année

sophie

Message non lu par sophie » 02 mars 2006 12:26

Salut tout le monde!!
alors moi je passe l'oral de groupe le 15 mars à 9h00 et l'oral individuel le 19 avril à 9h10. Et coup de chance j'ai exactement la meme convocation qu'une copine... c'est génial.
Alors je souhaite bonne chance à tout le monde et peut étre rendez-vous à la journée porte ouverte.
à biento
biz

carole

Message non lu par carole » 02 mars 2006 13:41

bonjour !!

Le mardi 14 nous commençons les cours à 13H00, donc pas de problème soit on se retrouve à 12H30 au foyer de l'école ou on peut manger ensemble si tu veux (où habite tu ?), pour le 15 nous n'avons pas cours le matin mais si tu habite pas loin on peut se retrouver avec l'autre sophie la veille. Je crois que j'ai laissé mes coordonées personnelle l'année dernière donc vous avez aussi cette possiblité pour me joindre.
Bye !

kanel ;0)))

Message non lu par kanel ;0))) » 02 mars 2006 15:16

souvenirs souvenirs :tv)

Bizous A++

flo

Message non lu par flo » 02 mars 2006 16:58

moi ça m'intéresse aussi pour le 14 de se retrouver après l'oral.

sophie, je t'ai envoyé un mail à cheepinette@hotmail.fr, tu l'as pas reçu?

pourquoi tu réponds pas kanell?

bises, Flo

stephane

Message non lu par stephane » 02 mars 2006 18:12

Hello!!
Ca y est, le forum se réveille!
Dac pour le 14.
Alors kanel quoi de neuf?
Biz A+

sophie

Message non lu par sophie » 03 mars 2006 11:22

ok pr mardi au foyer.je pense que j y serai vers midi.pr manger je prendrai un truc sur la route, c super sympa de m le proposer.si vs manger au foyer je vs accompagnerai pr le dessert.le foyer se trouve pas tro loin des sall d exam je suppose dc ça ira.en tt cas je vs remercie vraiement .sinon je viens de valence c pas tro loin .on se di vers midi au foyer je veu bien te filer mon numero carole que je saches ou me diriger en rentrant si tu ve m le donner aussi je t appel des que j arriv.merci a vs ts.sophie "bis" on risk de se rencontrer aussi courage a toi.quant a toi flo desoléé g pas recu ton mail on se retrouve a midi au foyer le 14 aussi alors, c cool, courage a toi aussi .bises a ts.je vs file mon numero sur msn cheepinette@hotmail.fr de façon a se trouver plus facilement.bye.

Répondre