Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat écrit concour me dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: résultat écrit concour me dijon

Message non lu par julie » 02 mars 2006 10:02

salut Nanou,

j'aimerais savoir ou tu as fais ta prépa ? tu trouves que ça t'a aider bcp ? j'envisage peut etre de faire une prépa en semptembre.

a bientôt

merci par avance

julie

sev

Message non lu par sev » 02 mars 2006 11:13

Je pense faire environ deux pages pour la lettre l'important c'est d'y mettre l'essentiel non? Pour avoir pris des conseils auprés de professionnels agueris le plus simple est de rester soi-même et de ne pas en rajouter. Quand au examinateurs il faut rester humble par contre reviser bien les lois 2002 et 2005 il parait que ca peut tomber dans l'entretien surtout que c'est d'actualité... Si vous avez d'autres pistes je suis prenante allez bon courage!!

marion

Message non lu par marion » 02 mars 2006 12:02

felicitation nanou!!! bon comme je passe avant toi, je te marquerai tous les détails de mon entreien!!!
Et merci des infos sev( pour les lois 2002 et 2005...bon en tout cas il faut s'intéresser à tout
a bientot

Sev

Message non lu par Sev » 02 mars 2006 13:06

Je viens te me taper les lois 2002-2005 je pense engager un avocat lol... Bon pour faire court ce que j'en ai retenu c'est que la loi 2002 a réformer tous le domaine de l'action social, de l'etablissement a l'usager et que la loi 2005 et une continuité de la loi 2002 qui insert l'usager dans la vie social(emploi, transport, culture et loisirs) grrrrrrrrrr j'ai mal a la téteeeeeeeeeee... Vos commentaires sont les bien venus
demain on révise les institutions lol....

sev

Message non lu par sev » 02 mars 2006 19:11

pour me contacter et mettre nos idées ensemble voici mon adresse
severine0309@hotmail.fr
a bientot

nanou

Message non lu par nanou » 03 mars 2006 14:14

J'ai fait ma prépa bien loin de dijon!lol
Je viens de l'ouest , d'angers!
Merci c'est gentil marion, je pense que ca va bien m'aider que tu me racontes comment c'est passé ton oral!
Se sera mon premier oral!

MARION

Message non lu par MARION » 06 mars 2006 17:46

COUCOU TOUT LE MONDE!!

alors nanou, si c'est ton 1er oral il faut te préparer, tu seras beaucoup plus à l'aise!!
si tu veux quelques questions que tu peux te poser, je peux t'en écrir...
Je suis assistante d'éducation dans 1 lycée et je m'entraine avec des profs de SSS et ca m'aide énormément...
A bientôt.

cc

Message non lu par cc » 10 mars 2006 15:56

bonjour Marion
je suis intéressée par ton offre car c'est la 1ère fois queje passe un oral, et j'aimerai savoir comment le passer au mieux et surtout le réussir. as-tu des exemples de questions, ou de choses qu'il faut éviter de dire ou faire ? avec mes remerciements
bonne journée
cc

Katrin

Re: résultat oral concour me dijon

Message non lu par Katrin » 15 avr. 2007 10:14

Bonjour!
quand est-ce qu'on a les résultats de l'oral EJE?

wass

Message non lu par wass » 10 janv. 2008 15:19

slt ali,
je passe l'écrit ce samedi 12 janvier sur dijon, et j'aimerais savoir sur quoi es-tu tombé l'an dernier et comment se passe l'écrit, je suis convoqué à 8h, que se passe t il au juste?

MERCI DE REPONDRE C IMPORTANT POUR MOI CAR JE PANIQUE

Répondre