Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifts ollioules
-
larsen
Re: oral ifts ollioules
euh pardon je me suis trompé de prénom je m'addresse à Céline 1000 excuses bises
-
sophie
c'est pa grave j'avais compris
oui je voulais dire dans mon message de hier s'il me demande pk ME plutot que ES?
je me pose cette question car j'ai pu faire deux stages avec les deux et je me suis rendu compte que c'était en réalité le même métier trouvez vous quelque choses qui démarque l'un de l'autre ???? besoin de votre aide merci beaucoup bisous a tous
oui je voulais dire dans mon message de hier s'il me demande pk ME plutot que ES?
je me pose cette question car j'ai pu faire deux stages avec les deux et je me suis rendu compte que c'était en réalité le même métier trouvez vous quelque choses qui démarque l'un de l'autre ???? besoin de votre aide merci beaucoup bisous a tous
-
larsen
effectivement sophie le travail est le meme mais dans certaine structure les ME sont plus sur le terrain, en contact avec la personne et le ES lui dirige l'équipe, l'orientation à prendre et puis surtout il a des horaires + cool style le week-end!!!!! mais bon je dit bien selon la structure car des fois il participe aussi aux toilettes et tout ça quoi!
-
sophie
oki merci car j'avais vraiment du mal tu passe quand toi ?
moi c jeudi 30 mars et vendredi 31 crois tu que l'age joue dans leurs questions ? BISOU
moi c jeudi 30 mars et vendredi 31 crois tu que l'age joue dans leurs questions ? BISOU
-
naty
salut a tous!
je vais bientot passé mon oaral mais j'ai un gros problème ... j'ai peur de m'embrouillé durant l'entretient personnel, suis pas du genre timide, je suis motivé a fond pour ce métier mais si il me pose la question: "pourquoi je ve faire moniteur "j'aurais du mal a lui epliqué car je suppose qu'il ne se contentera pas d'une réponse banal surtout quand les places sont rare... alors si vous avez des conseils a me donné n'hésitez surtout pas!
merci
je vais bientot passé mon oaral mais j'ai un gros problème ... j'ai peur de m'embrouillé durant l'entretient personnel, suis pas du genre timide, je suis motivé a fond pour ce métier mais si il me pose la question: "pourquoi je ve faire moniteur "j'aurais du mal a lui epliqué car je suppose qu'il ne se contentera pas d'une réponse banal surtout quand les places sont rare... alors si vous avez des conseils a me donné n'hésitez surtout pas!
merci
-
sophie
coucou naty je suis dans la méme galére que toi j'ai vu le métier sur le terrain et je sait que c'est ca que je veu faire mais c'est dure a expliquer help me please bisou
-
larsen
salut sophie
moi je passe le 29. Pour la question de l'âge j'espère que non mais je ne connais pas la politique de cette école. Si on n'est trop jeune pas d'expèrience et si on est plus âgé trop tard.
bises
moi je passe le 29. Pour la question de l'âge j'espère que non mais je ne connais pas la politique de cette école. Si on n'est trop jeune pas d'expèrience et si on est plus âgé trop tard.
bises
-
nathy
salu sophie,
ya pas de problème si tu veux discuté sur msn avec moi je serais ravi de pouvoir partagé ce que je pense et avoir ton point de vu !
Lou_471@hotmail.fr hésite pas à m'écrire.
ps: je passe mon oral jeudi 16 mars
ya pas de problème si tu veux discuté sur msn avec moi je serais ravi de pouvoir partagé ce que je pense et avoir ton point de vu !
Lou_471@hotmail.fr hésite pas à m'écrire.
ps: je passe mon oral jeudi 16 mars
-
Anna
Bonjour a tous moi aussi fin mars je passe le concours oral a Oullioules g deja eu la chance de pas passer l'ecrit car je suis titulaire du BEP carrieres sanitaires et sociales je vais donc passer l'oral et je me pose enormement de question donc si quelqu'un la deja passé l'année d'avant je laisse mon adresse msn pr qu'on puisse en parler ! Merci beaucoup et bon courage a tous ceux qui le passe aussi !