Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecully:qui passe l'oral en mars ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fidela

Ecully:qui passe l'oral en mars ?

Message non lu par fidela » 02 mars 2006 21:39

coucou,

je voudrai avoir un conseil ,de l'aide pmar rapport à lm'oral à ecully à l'institut st laurent
Enfaite je voudrai savoir comment ca se passe?Dc ce qui 'lont passé ou qui vont le pasé d'içi peu merci de me tenir au courant.
vs passez qd? ou vs les avez passé qd?bisous

murielmartin

Re: Ecully:qui passe l'oral en mars ?

Message non lu par murielmartin » 03 mars 2006 11:53

slt, g paC l'oral a Ecully le Mardi 28 février. Tu rencontreras une éducatrice: qui te posera des questions sur ta vie professionnelle, elle trouvera Le point sensible pour te tester. et la psychologue: te fera parlé de ta vie privée, son avis servira à savoir si tu es apte a etre moniteur educateur. Si tu te connait, ne te fais pas de souci. Biz

fidela

Message non lu par fidela » 06 mars 2006 10:55

merci muriel c sympa.tu px medirequel genre de questoln on ta posé si c pas trop prso bien sur!!

si y'en a d'aurtre qui ont pmassé l'oral à ecully merci de me faire part de vos impressions.

lilli

Message non lu par lilli » 06 mars 2006 12:27

Salut je suis en deuxième année à st laurent. Pour l'oral, le psy va te poser des questions sur ta vie vie privée du style: "vos parents font quoi; pourquoi voulez vous faire ce métier..."Il m'avait meme demandé un défaut et une qualité de ma personnalité et d'en dire les enjeux. Pour l'éduc c'est plutot ton parcours prof. et il regarde si tu te remets en question, si tu es dans la réflexion. Si t'as bossé avnt il peut te demander une situation éducative. Voila j'espère t'avoir aidé. Bon courage.

Répondre