Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

verdict limoges a 16h !!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: verdict limoges a 16h !!!

Message non lu par amandine » 08 mars 2006 16:08

euhhhh, hélas steph, je ne suis pas de limoge , jai eu mes resultats par une amie qui maintenant est en stage...cepandant pour m'annoncer la bonne nouvelle elle ma renvoyer une foto sur mon tel d'une partie de la listes jai certains prénon commencant par la lettre C !
donc si ca interresse kelkun:
sont sur la foto:
BRUN,
calais émilie,
canou charlene
chauvin amandine
comptour nicolas
costes (prénom illisible, peut ertre caroline ou un truc ds le genre)

voilou, bizzoooo a tt le monde

nicola

résulta limoge

Message non lu par nicola » 10 mars 2006 17:25

slt tou le monde g passé me a limoge mais j'habite assé loin je voulé savoir si il y a une ame charitable pour voir si le nom langlais nicolas est inscrtit sur les listes. merci

Karine

Message non lu par Karine » 14 mars 2006 23:16

bjr à tous
j'ai aussi passé ME a isle et je suis pas de là bas.
si quelqu'un a entreappercu mon nom bachellerie karine et le résultats pourriez me le dire;je meurs de devoir attendre.
merci d'avance
bonne journée ou soirée
a bientot
karine

Constans pascale

Message non lu par Constans pascale » 25 mars 2006 15:30

J'attendais moi-aussi les résultats éduc spé, une amie devait me les donner mais elle est malade et n'a pas pu s'y rendre quelqu'un peut-il regarder et me le dire merci beaucoup :hein?: :hein?: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Répondre