Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecole de Privas
-
sophie
Re: concours ecole de Privas
coucou , merci bcp carole et stephane d etre la mardi pr ns accuellir.vraiement sympa de votre part.j y serai vers midi.bon week end a vs bye
-
stephane
Salut!
Gloups, sophie dsl j'ai oublié que je n'avais pas cours mardi matin. Je ne pourrais pas manger avec vous. Par contre pour le café au foyer, NO problème.
A+
Gloups, sophie dsl j'ai oublié que je n'avais pas cours mardi matin. Je ne pourrais pas manger avec vous. Par contre pour le café au foyer, NO problème.
A+
-
flo
salut!
j'aurais bien voulu pouvoir rester à midi, dabord pour vous rencontrer et pour vous faire part de mes impressions pour ce 1er oral mais je bosse à 14h, je vais quand même essayer de me débrouiller pour vous voir 10min et foncer ensuite au boulot!!
en tout cas merci à vous de vous proposer pour nous coatcher!! c'est vachement sympa. bises et à bientôt.
Flo
j'aurais bien voulu pouvoir rester à midi, dabord pour vous rencontrer et pour vous faire part de mes impressions pour ce 1er oral mais je bosse à 14h, je vais quand même essayer de me débrouiller pour vous voir 10min et foncer ensuite au boulot!!
en tout cas merci à vous de vous proposer pour nous coatcher!! c'est vachement sympa. bises et à bientôt.
Flo
-
Laetitia
bonjour Audrey, je passe également l'oral.
Connais-tu la date et question plus ou moins indiscrète, comment comptes-tu y aller?
En tout cas, j'espère que tu as réussi les autres conours.
Connais-tu la date et question plus ou moins indiscrète, comment comptes-tu y aller?
En tout cas, j'espère que tu as réussi les autres conours.
-
sophie
c pas grave stephane, merci deja pr ton soutien.j apprecie tt vos messages d encouragements, kl sympathie.je vs promet que si je fé le meme parcours que vs, c est a dire liste complémentaire et appeler a la derniere minute...je fé peter le champagne au foyer!!!!et vs serez lé premiers conviés.merci encor.courage a ts lé autres...c parti bises
-
sophie
salut florie, ça y é c bientot ton tour, vas y cool, ton attitude face ds un groupe, va etre noter, a toi de savoir lé ecouter, d interposer au bon moment et faire preuve d enthousiasme et de volonté sans pr autant d inposer a outre meusre.alé courage a toi.j essaierai de faire de meme juste apres toi.tu passe a 9 h mardi et moi 13h, j essaierai d etre au foyer vers 11h.j attend ton appel pr essaie de se capter làs bas.je t pas demandé ton numero si tu ve me le filer no souci, tu as le mien j attend.bises et bonne chance
-
So
salut à tous !
ben voila je vais etre dans le groupe qui ouvre la marche !!!
lundi matin fraiche dispo et rayonnante !!! :zZzZ!:
merci carole, ce petit entretien téléphonique m'a permise d'y croire vraiment ...
flo et sophie courage a toutes les deux, pas de bile grace a mon super post it je n'oublierais pas de tout mettre sur le forum des que c fini !!!
a bientot ... pour de nouvelles aventures sur la route de tous les périls !!!!!!!!
ben voila je vais etre dans le groupe qui ouvre la marche !!!
lundi matin fraiche dispo et rayonnante !!! :zZzZ!:
merci carole, ce petit entretien téléphonique m'a permise d'y croire vraiment ...
flo et sophie courage a toutes les deux, pas de bile grace a mon super post it je n'oublierais pas de tout mettre sur le forum des que c fini !!!
a bientot ... pour de nouvelles aventures sur la route de tous les périls !!!!!!!!
-
sophie
Coucou tout le monde!
Ca y é, cet oral approche de plus en plus, moi c'est pour mardi matin, j'espère que ça se passera bien et que cette année je réussiré enfin à avoir ma place à privas. Je souhaite bonne chance à toute les personne qui le passe aussi et laissé vos impression au plus vite sur le forum pour que nous, les suivant, ayant une petite idée de ce qui nous attendra...Merci
à bientot biz
Ca y é, cet oral approche de plus en plus, moi c'est pour mardi matin, j'espère que ça se passera bien et que cette année je réussiré enfin à avoir ma place à privas. Je souhaite bonne chance à toute les personne qui le passe aussi et laissé vos impression au plus vite sur le forum pour que nous, les suivant, ayant une petite idée de ce qui nous attendra...Merci
à bientot biz
-
chris
bon courage pour vos oraux. on ne sera pas loin de vous durant ces oraux, n'hesitez pas a nous interroger
chris
chris
-
flo
oui, ça approche de plus en plus et vivement que ça soit fini cette 1ère épreuve!!
sophie, tu passes mardi à 9h aussi?
courage et bonne chance pour sophie qui passe demain, je pense à toi et attends tes news demain soir.
bises, bonne fin de week end!
sophie, tu passes mardi à 9h aussi?
courage et bonne chance pour sophie qui passe demain, je pense à toi et attends tes news demain soir.
bises, bonne fin de week end!