Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaness

Oral ME

Message non lu par vaness » 11 mars 2006 19:24

slt tout le monde moi je passe mes concours de ME à lAFERTES(oral de groupe) et l'IRTS(oral individuel)à Arras et ouié le stresse monte donc si vous pouvez me donner des conseils!sinon vous avez eu quoi lors de votre oral?
merci a tous repondez svp!!!!!!!!!!!!!!

lisa

Re: Oral ME

Message non lu par lisa » 12 mars 2006 12:52

slt vaness, je passe également mes oraux, moi c lundi 13 mars et j'ai le stress, je n'ai donc pas de conseil à te donner si ce n'est d'etre toi meme...Bonne chance

charlene

Re: Oral ME

Message non lu par charlene » 13 mars 2006 11:31

slt vaness g passer il y à 3 semaine l'oral ds un irts le conseil que je pourrais te donner est biensur comme le disait lisa est d etre toi meme les professionnels detectent tout. soit sur de tes info affirment les , interresse le professionnel et tt ira bien!! bonne chance

Répondre