Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ifrass

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cloé

Ifrass

Message non lu par Cloé » 16 mars 2006 15:01

Salut, je voulais savoir si il y avait des gens qui passait le concours à l'ifrass demain ou si des gens l'avait deja passé la bas?
Je le passe demain et je stresse un peu. J'aurais voulut avoir des avis, savoir comment sa se déroule etc...
Merci d'avance!

Chloé

Re: Ifrass

Message non lu par Chloé » 16 mars 2006 20:40

j'ai oublié d'envoyer le chèque pour l'ifrass, est ce qu'il m'ont qd mm inscrit? Merci de me répondre parceque je flippe vachement

mylou

Message non lu par mylou » 16 mars 2006 21:23

salut, je passe l'oral ME a l'ifrass demain aussi et je n'ai aucune idée quant au deroulement de la journée. a mon avis, on va avoir un oral de groupe avec soit un debat, soit une situation, soit un atelier copié collé portant sur un thème précis... je pense que le plus dur sera de gérer l'attente entre les divers oraux. voila, en gros, je n'en sait pas plus que toi!!!
a demain!!!

tristan

Message non lu par tristan » 18 mars 2006 18:17

bonjour, pourriez vous m indiquer l heure a laquelle il faut se presenter le matin devant l ifrass car je n ai pas ma convocation mais je sais que je passe lundi donc c est urgent.
pour repondre a vos questions la journee se divise en deux parties: entretient de groupe et entretient individuel.une partie le matin et une partie l apres midi on sera divise en plusieurs groupes. pour le cheque ce n est pas un probleme j ai fait deux fois le coup ils n ont rien dit!!!!!!
s il vous plait repondez vite pour l heure de presentation....
merci beaucoup et bon courage a tous

Répondre