Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME a Vic le Comte
-
cedrick
Re: ME a Vic le Comte
non ils ne te l'imposent pas,tu peux choisir un livre que tu as lu recemment, un fait d'actualité ou alors qque chose que tu aimerais rajouter et qui n'a pas ete dite durant l'entretien. mais bon sincerement je pense que les jury ne demandent pas la meme chose à chaque candidat et que l'entretien se deroule suivant ton parcours et ton vecu professionnel.
-
marie_claude
salut mon neveu,j'ai passe l'ecrit à vic jeudi 16 pour le cour d'emploi M.E je suis contente de moi le sujet:vie collective et vie intime:comment concilier ces 2 dimensions dans un établissement.J'attend convoc pour mes 2 oraux .Bisous Tatie
-
marie-claude
salut mon neveu!J'ai passé l'écrit de M.E en cour d'emploi jeudi 16 03.Je sius contente de moi.Le sujet etait:vie collective et vie intime:comment concilier ces 2 dimensions?Les éduc.spé. était là aussi,la notation serat différente.j'attend ma convoc pour les 2 oraux.Je suis confiante en lisant tes méssages!Gros bisous mon neveu!
TATIE
TATIE