Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats bergerac affichés au Cef

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Résultats bergerac affichés au Cef

Message non lu par julien » 02 mars 2006 18:35

Bonjour ! Avis a toutes celles et ceux qui ont passé les selections ecrites de bergerac , les resultas sont affichés au cef , alors que aucun courrier n a encore été envoyé!
Bon courage a toutes et a tous !

Hélène

Re: Résultats bergerac affichés au Cef

Message non lu par Hélène » 04 mars 2006 14:12

salut julien, j'ai été admise aux épreuves orales. et toi ? tu les as déjà passé ? si oui j'aimerais que tu m'explique un peu le déroulement de l'épreuve de groupe.merci d'avance et bon courage à toi.............

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 05 mars 2006 14:45

bonjour a vs
g egalement été prise pr loral jss super contente vs avé u combien si c pa tro indiscret?
vs savé les date?Ils dise mars avril mé c tt
vs conaisé d gen ki on dja pasé loral de groupe??
c flipan je trouve mé il me tarde de pasé

TCHAO

julien

Message non lu par julien » 05 mars 2006 17:03

Bonjour leaeticia !!!Je suis egalement admis a l oral !J ai eu 19 au questionnaire !!!!!
Les oraux initialement devaient avoir lieu en mars, mais le cef a pris un peu de retard pour adresser les resultats , donc il se peut qu il y est un petit décalage !!!!L o ral de groupe m interesse beau coup , seulement il y a deux possibilités ; soit c est un débat en petit groupe squite a un document présenté , ou alors c est un travail a presenter en groupe : si quequ un sait de quoi il s agit , je serais comme toi helene , curieux de le savoir !!!!!!
Bon courage a toutes et a tous !!!!!

mline

Message non lu par mline » 09 mars 2006 11:21

j'ai u moins ke julien mais je suis contente de passer l'oral savez vous combien on est a passer l'oral? et pouvez vous me donner des infos sur les bourses car malgrés un courrier au cef et un mail je n'ai pas de réponse avez vous un employeur ou bien vous allez faire la formation en voie directe?merci de me répondre! a+ si ça se trouve on sera dans le même groupe d'oral!
maie-line 24

hélène

Message non lu par hélène » 09 mars 2006 15:49

moi j'ai eu 12 mais du moment que je suis admise à l'oral tout va bien !

mline

Message non lu par mline » 10 mars 2006 09:16

slt héléne!
tu as raison le principal c de passer l'oral la note ne fait pas tout!
est ce que tu es en cours d'emploi ou bien tu veux faire la formation en voie directe?tu es de la dordogne?et rassurz moi combien coûte l'oral?parceque j'ai un doute sur les papiers que le cef m'a envoyé ils disent 41 euros est ce vraiment ça?merci de me répondre a+
mline 24

LN

Message non lu par LN » 10 mars 2006 10:32

slt mline,
je veux faire la formation en voie direct. d'ailleurs ce matin j'ai recu ma convoc' et je passe épreuve orale le 10 avril dans l'après midi. ca n'a pas l'air très facile ces épreuves. je flippe un peu...
je confirme c'est bien 41 E qu'ils demandent.
sinon je ne suis pas de dordogne mais de Vendée et toi t'habite où? si ce n'est pas trop indiscret!!!
a bientot et tient moi au courant pour ta date d'oral.

sève

Message non lu par sève » 20 mars 2006 14:43

Salut je passe les oraux mercredi à bergerac est ce que vous avez des exemples de sujets la marche à suivre bref de l'aide pour moi surtout sur l'oral de groupe merci de m'aider

LN

Message non lu par LN » 21 mars 2006 17:13

salut sève je suis désolé mais je n'ai pas d'exemple à te donner. je te souhaite tout de même bonne chance. après avoir passé ton oral ca serra simpa de ta part d'expliquer le déroulement, ton réssenti... A bientot et merde pour demain !!!

Répondre