Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de l'Iframes (Rezé)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

concours de l'Iframes (Rezé)

Message non lu par Stéphanie » 07 mars 2006 09:43

Bonjour,

à tous ceux qui tentent le concours ME à l'Iframes la Classerie de Rezé le 18 mars:
avez-vous une idée des questions, des sujets susceptibles d'être posés?
Merci à bientôt.
STEPH.

gaelle

Re: concours de l'Iframes (Rezé)

Message non lu par gaelle » 19 mars 2006 20:33

Bonjour

j'ai passée mon ecrit hier a angers à l'iframes je med demandais qu'elle sujet vous avez eu ,nous on a une des question tordu style sur la palestine ,esclavage, outreau ,la flambée du pétrole et les femme au pouvoir .
Tu a eu les meme au pas ?

Merci a bientot :( :(

LN

Re: concours de l'Iframes (Rezé)

Message non lu par LN » 21 mars 2006 08:11

salut gaelle moi j'ai passé mon écrit a rezé et on est tombé sur les enjeux du vieillissement, les prisons, le langage des cités, la prostitution etles ZEP... donc ce n'était pas le même écrit.

j'aurais voulu savoir comment on trouvé le concours de rezé pur ceux l'ayant passé...

Jérôme

Concours Angers

Message non lu par Jérôme » 21 mars 2006 11:14

Salut Gaëlle,

Je n'ai pas trouvé que ces questions étaient tordues, au contraire, je les ai trouvées très intéressantes. Ce n'est pas pour ça que je pense avoir mieux réussi qu'un autre candidat.

Jérôme

Répondre