Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats IFTS échirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

résultats IFTS échirolles

Message non lu par laet » 22 mars 2006 15:58

moi je passe l'oral le 12/04 et mon nom commence par un P alors je pense pas que l'on soit classé par ordre alphabétique!! Alors, je sais pas comment ils déterminent l'ordre de passage...

mimi

Re: résultats IFTS échirolles

Message non lu par mimi » 22 mars 2006 19:23

salut!
moi aussi je suis ds le meme cas que toi, j'atten tjr la rep et j'avoue que je commence a flipper!
dc si tu as plus de renseignements préviens moi merci!

cindy

Message non lu par cindy » 22 mars 2006 19:41

salut tout le monde!Je passe aussi le 12 avril (le matin) et mon nom commence par un M.Et toi laet tu passes le matin ou l'après-midi?Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un oral de groupe.

La miss

Message non lu par La miss » 22 mars 2006 21:44

salut tt le monde !!!
Moi aussi j'attends tjrs les rsltt. Je n'ai tjr rien reçu et la secrétaire m'a dit lorsque j'ai téléphone que les rsltt n'étaient pas encore envoyé mais qu'ils n'allaient pas tardé...
Pourtant apparemment, il y a des courriers qui sont déjà partis...

laet

Message non lu par laet » 23 mars 2006 10:37

salut cindy, moi je suis convoqué l'aprem à 14h. et je crois pas qu'il y ait un oral de groupe. voilà

sbiraband

Message non lu par sbiraband » 23 mars 2006 12:39

pour l'oral on passe devant un psy environ 45 mn et devant un professionnel idem 45 mn. Mais pour plus de renseigenements et pour savoir ce que chacun attend vous pouvez aller voir sur le www.ifts-asso.com

cindy

Message non lu par cindy » 24 mars 2006 17:05

slt sbiraband!tu as déja passé l'oral à l'ifts alors?est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le genre de questions qu'ils posent stp?Est-ce qu'il y a des questions sur les faits de société, sur l'actualité sociale en france?Si oui quel genre de questions?Merci beaucoup.

kalou

Message non lu par kalou » 24 mars 2006 18:58

re salut,
je né tjs rien reçu, donc vu k jé planté mon écrit, je pense k'ils envoient lé résultats positifs é lé négatifs plus tad ((parce la secretaire a bien été clair el ma di débu avril.))
Donc si c vraimen ça c dég... ils pouré envoyé a tt le monde en meme tps.
voila mon ptit cou de gueule du soir.

a+++++

sbiraband

Message non lu par sbiraband » 24 mars 2006 21:09

Salut cindy en effet j'ai déjà passé l'oral l'année dernière. Que ce soit la psy ou le professionnel, ils te posent tous les deux des question sur ton parcour de vie. La psy plus sur le plan personnel et le pro plus sur tes expériences professionnelles. Ils veulent également savoir tes motivations et ta connaissance de la formation. Donc vas y naturelle et réfléchi bien a t on parcour de vie pourquoi ces choix. Ils analyse aussi ton recul par rapport a t on expérience. bon courage.

mimi

Message non lu par mimi » 25 mars 2006 14:44

franchement si il envoie les rep négative c deg, car moi non plus je n'ai tjrs rien reçu! en disans ça tu me fait flipper! tiens moi au courant! merci!

Répondre