Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pauses de cinq minutes durant mon temps de travail ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yonni

pauses de cinq minutes durant mon temps de travail ?

Message non lu par yonni » 22 mars 2006 11:12

En effet, j'ai un probleme ma hierarchie me pose probleme en ce moment, j'ai pris cinq minutes un dimanche soir pour tirer les cartes a un autre éducateur en pause et une chef de service m'a fait la remarque que je n'avais pas le droit, a telle raison ou tort ? parce que j'ai deja eu un blame ya pa longtemps et je trouve qu'elle en profite pour me rabaisser.

wapiti

Re: pauses de cinq minutes durant mon temps de travail ?

Message non lu par wapiti » 23 mars 2006 10:16

tu étais au travail .. en pause ou pas ?
si oui pas de souci..
si non ..
si tu n'as pas quitté ton lieu de travail, ou laissé le groupe dont tu t'occupes seul et sans surveillance , il n'y a pas non plus de souci a mon sens ..

le blame ?? pour quel problème ?
et si tu penses que cette personne te rabaisse ou te harcèle .. il serait peut etre bon d'en parler aux delegues du personnel de ton etablissement .. car il est important de ne pas laisser faire n'importe quoi non plus .
tu peux utiliser mon mail privé si c'est plus facile pour toi ..

Répondre