Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de groupe bergerac
-
Laetitia en aquitaine
oral de groupe bergerac
bonjour, je v etre bientot convoqué pr passer loral de me a lecole de bergerac et je me demande cmt se passe la selection
lepreuve de groupe dure 1h30 et oné 6par groupe
si kelk1 la deja passer faite moi signe svp
merci bcp par avance
laetitia
lepreuve de groupe dure 1h30 et oné 6par groupe
si kelk1 la deja passer faite moi signe svp
merci bcp par avance
laetitia
-
LN
Re: oral de groupe bergerac
moi je suis convoqué le 10 avril je panique un peu donc je suis comme toi à la recherche d'information...........
-
Amélie
Je suis convoquée aussi à cet oral et je me pose les mêmes questions que vous, de quelle phrase doit-on préparé un exosé?...
-
AZIZ
salu je suis comme toi convoquee a l'oral et voule savoir si ta recu des information pour l'oral de grooupe par d'anciens eleves merci
-
joanna
coucou
je suis moi aussi convoquée le 10 avril pour l'oral d'e.s et je n'ai moi non plus aucune information.je me pose beaucoup de questions.y a t'il quelqu'un pour nous éclairer?
un grand merci par avance
joanna
je suis moi aussi convoquée le 10 avril pour l'oral d'e.s et je n'ai moi non plus aucune information.je me pose beaucoup de questions.y a t'il quelqu'un pour nous éclairer?
un grand merci par avance
joanna
-
farida
oral éduc spé a besancon
coucou
je sui admissible pour l oral de besancon;je doi rendre une production écrite mai je voi pa du tout en k ca consiste j'aurai besoin d aide.serait il possible de me donner plus d explication??merci a tous
je sui admissible pour l oral de besancon;je doi rendre une production écrite mai je voi pa du tout en k ca consiste j'aurai besoin d aide.serait il possible de me donner plus d explication??merci a tous
-
alexandra
salut,
je prépare également l'oral de bergerac pour le 5 avril si tu as des infos je suis preneuse
a bientot
je prépare également l'oral de bergerac pour le 5 avril si tu as des infos je suis preneuse
a bientot
-
laetitia en aquitaine
bonjour,
pour linstan je né pa plus de new
les premiers qui passe debut avril vs seriez tro tro gentil de ns aidé stv en ns disan cmt c pasé loral
surtt lentretien de groupe
car av le pro je c dja ke c ton exprience il fo ke tu decrive d situation dure en stage ect..t loisir ta motivation
je vs souhaite a ts bonne chance moi je passe le 25 avril
pour linstan je né pa plus de new
les premiers qui passe debut avril vs seriez tro tro gentil de ns aidé stv en ns disan cmt c pasé loral
surtt lentretien de groupe
car av le pro je c dja ke c ton exprience il fo ke tu decrive d situation dure en stage ect..t loisir ta motivation
je vs souhaite a ts bonne chance moi je passe le 25 avril
-
mline
g pac mon oral le 21 mars ça c bien pac en effet on 6 par groupe nous on été 5 car un absent!
on a u un petit texte sr la délinquance d jeun's plus violents plus jeunes ms ça change à chaque groupe on a fé un petit hors sujet pendant le débat mé ça c bien pac
pour l'entretien individuel je trouve ke c plus facile qu'avant car on est face à une pers et non deux dc plus facile à gérer!
pour ceux ki ne connaissent pas bergerac prevoyer d'arriver en avance car le plan n'est pas très lisible et si vous pac votre oral un lundi sachez ke ce n'est pas la peine de payer le parking car il n'y a aucun contrôle le lundi mat!c déjà un strss en moins!
bon courage à vous moi il ne me reste qu'à attendre un petit courrier en mai a+mline 24
on a u un petit texte sr la délinquance d jeun's plus violents plus jeunes ms ça change à chaque groupe on a fé un petit hors sujet pendant le débat mé ça c bien pac
pour l'entretien individuel je trouve ke c plus facile qu'avant car on est face à une pers et non deux dc plus facile à gérer!
pour ceux ki ne connaissent pas bergerac prevoyer d'arriver en avance car le plan n'est pas très lisible et si vous pac votre oral un lundi sachez ke ce n'est pas la peine de payer le parking car il n'y a aucun contrôle le lundi mat!c déjà un strss en moins!
bon courage à vous moi il ne me reste qu'à attendre un petit courrier en mai a+mline 24
-
laetitia en aquitaine
bonjour
je vous ecri pr savoir cmt c passe votre concours jesper bien
moi je le passe le 25avril et je ss ala recherche dinfo
merci par avance
je vous ecri pr savoir cmt c passe votre concours jesper bien
moi je le passe le 25avril et je ss ala recherche dinfo
merci par avance