Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
stephane
Message non lu
par stephane » 25 mars 2006 19:45
Hello, c'est encore moi!
Ca y est, les portes ouvertes se sont fermées.
Toutes les sophie, flo, nelly et les autres (pas toi Carole!!

)heureux d'avoir fait "enfin" votre connaissance. Je vous souhaite bonne chance pour l'oral individuel!!! :+:
C'est tout A++
-
flo
Message non lu
par flo » 25 mars 2006 21:51
merci carole, stéphane et les MEUHS pour avoir pris de votre samedi pour ns accueillir, c'était vachement sympa, merci à toi stéphane pour tes conseils, bon week end à tout le monde et bonne chance à so et à nelly pour lundi, bises
-
sofi
Message non lu
par sofi » 26 mars 2006 14:25
Et bien à moi aussi ça m'a fé super plaisir d'avoir fait la connaissance de certaines personnes de ce forum, ça fé bizzard de mettre une tête sur tou ces prénoms, merci stéphane pour tes renseignements, dommage que je n'ai pas pu resté plus longtemps. J'espère maintenant que l'oral individuel se passera bien.
Bonne chance à so et nelly, gros M...E
biz à bientot
-
So
Message non lu
par So » 26 mars 2006 15:55
hihihi
coucou !!! ben moi aussi tres contente de cette aprem portes ouvertes ! je sais que nelly aussi a été ravie !
donc merci à tous pour ces conseils ! et surtout a m le prof de symboles , on se rends compte que nous ne somme que des crysalydes qui se transformeront en papillons si on est prises dans cette école !!!
:lol2: genre de discours qui va plaire a stephane j'en suis sure !! HAHAHA!!!
ben ben bon courage à toutes !!!
on ouvrira la marche avec Nelly (comme d'hab) et on vous raconteras !!!
bizzzzzzzzzzz
-
sophie
Message non lu
par sophie » 27 mars 2006 12:17
salut tt le monde!!je n ai pas pu venir samedi alors je vs souhaite a ts bonne chance pr c oraux.so et nelly passent aujourd hui , je pense fort a vs et vs encourage a mettre le paquet.qd aux autres candidats courage a vs aussi.pr flo et moi c vendredi.alé derniere ligne droite.
-
s
Message non lu
par s » 27 mars 2006 12:45
Salut à tous !!!
ca y es enfin libérée de tout stress !!!
alors comment ca c'est passé ? c'est tres difficile de savoir si on a plu au jury ou pas ... en gros ca a été, le jury tres sympa. il y avait une psychologue qui cherchait un peu la petite bete mais bon je pense qu'au final ca c'est bien passé quand meme !!!
j'avais une photo a étudier, en fait tu dis un nombre, et tu as le choix entre une photo et une citation a chaque fois !!! les citations sont plutot du genre tordues qui t'inspirent pas, moi personnellement j'avais rien compris à la mienne !!!
du coup j'ai travaillé sur la photo...
Nelly n'a pas acces a intenret facilement du coup j'écris un ptit mot pour elle aussi.
elle est sortie assez confiante également, pour elle photo aussi. jury sympa.
apparrement cette année ils vont essayer de donner les resultats mi mai car ils trouvent que les autres années ils ont trop tardés !
voila, voila bonne chance a tous ceux qui ne sont pas encore passés ... vous inquiétez pas finalement le temps passe vite et normalement ca se passe dans un bon échange !!!
-
flo
Message non lu
par flo » 27 mars 2006 19:22
bon je suis vachement contente pour vous si ça s'est bien passé et puis je crois comme tu dis so qu'il faut prendre ça comme un échange et puis de toute façon on a rien à y perdre.
j'espère ke les résultats seront pas trop tard car là aussi c'est encore le stress d'attendre, bisous à vous, bonne chance aux prochains et pensez à nous le 31!!
-
sophie
Message non lu
par sophie » 30 mars 2006 13:44
hello, ça y é c notre tour.demain flo passe le matin vers 11hdemi et moi 13h demi.ayez une grosse penséé pr ns, on va en avoir besoin.carole, stephane et ts lé autres merci encor pr tt.demain ns mangerons sur place avec flo, ce sera avec plaisir que ns vs ferons un coucou .bises a ts.
-
So
Message non lu
par So » 30 mars 2006 15:59
Salut !
juste une pitite pensée pour flo et sophie qui passent demain !!!
bon courage a vous deux !!!

-
stephane
Message non lu
par stephane » 30 mars 2006 16:46
dsl les filles, demain je ne suis pas là. Mais je penserai à vous.
Bonne chance!