Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage a l'IFTS de ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célinounette83

stage a l'IFTS de ollioules

Message non lu par célinounette83 » 28 mars 2006 16:08

salut!!

je voudrais savoir si a l'école de la croix rouge de l'ollioules, si ce sont les étudiants qui doivent trouver leur terrain de stage??

si quelqu'un et au courant merci de me répondre!

ciao céline

émi

Re: stage a l'IFTS de ollioules

Message non lu par émi » 28 mars 2006 18:23

oui comme je pense dans toutes les ecoles.
enfin pour marseille, palavas et ollioules, c'est a toi de trouver ton lieu de stage.
a ollioules, il te donneront une liste d'etablissement sur la region PACA en debut d'année.

a+

marie04

Message non lu par marie04 » 27 juil. 2009 13:10

slt a tous!!!je rentre a ollioules en septembre pr ma 1er annee en ME ms je sais pas ds quel organisme on doit faire notre er stage!!on choisi ou c'est eux qui nous impose un choix???(hopital,foyer...)!!si vs pouver m'aider sa serai cool!!!j'etai absente a la reunion en juillet et il me manque pas mal d'info!!!
merci si vs avez des infos!!

Hagen

Message non lu par Hagen » 05 août 2009 09:57

Bonjour, c'est à toi de te trouver un terrain de stage commence à chercher dans le secteur que tu aimerai découvrir

Répondre