bjr!
je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et je passe mn entretien concours ME a l'IRTS d'ARRAS ce lundi 3 avril et dc, j'aimerais avoir qques infos... si des personnes l'ont déjà passé : quelles questions lui ont été posé? cmt s'est déroulé l'entretien globalement? est ce que les professionnels jugent beaucoup sr l'âge? car on m'a dit qu'ils sélectionnaient d'abord les + agées a cause de leurs diverses experiences..
dc voila, si qqun pourrait me contacter s'il a des infos svp!
merci d'avance!
bon courage a ts pr vos concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Arras
-
ninie
Re: Oral IRTS Arras
slt!!!!
je l'ai passé debut février, et ça c passé comme je m'y attendais, c à d choix d'un sujet et tu dois dire ce que tu penses du sujet, aprés tes motivations, ils reviennent sur tes expériences (stage ou job).
Dans le jury, 2 personnes, une qui est cool et l'autre bcp moins, mais fo pas te laisser destabilisé car c ce qu'ils essayent de faire.
Tu le passe qu'a l'irts? J'ai l'oral à l'afertes le 12 avril et je commence à stressé.
Bon courage.
je l'ai passé debut février, et ça c passé comme je m'y attendais, c à d choix d'un sujet et tu dois dire ce que tu penses du sujet, aprés tes motivations, ils reviennent sur tes expériences (stage ou job).
Dans le jury, 2 personnes, une qui est cool et l'autre bcp moins, mais fo pas te laisser destabilisé car c ce qu'ils essayent de faire.
Tu le passe qu'a l'irts? J'ai l'oral à l'afertes le 12 avril et je commence à stressé.
Bon courage.
-
Mélanie
Merci bcp de m'avoir repondu!
moi aussi je passe l'oral a l'AFERTES, c'est le 7 avril, jte donnerai des renseignements si tu vx, vu que je passe avt toi!
je stresse trop pr les 2 oraux ms bn jreste motivée et on verra bien cmt ca va se passer
en tt cas merci pr les renseignement!
jte souhaite également bn courage... bisous
moi aussi je passe l'oral a l'AFERTES, c'est le 7 avril, jte donnerai des renseignements si tu vx, vu que je passe avt toi!
je stresse trop pr les 2 oraux ms bn jreste motivée et on verra bien cmt ca va se passer
en tt cas merci pr les renseignement!
jte souhaite également bn courage... bisous
-
ninie
eh bé 2 oraux la même semaine, j'espére que tu stress pas trop. Dis toi que tout le monde appréhende cette phase dans les concours et qu'on est tous égaux.
Merde et j'espére qu'on se verra à l'irts ou l'afertes, qui sais????
Merde et j'espére qu'on se verra à l'irts ou l'afertes, qui sais????
-
ninie
slt mélanie!!!!
comment sa va? tu fini tes préparation ou révisions pour lundi, bon courage. Si tu veux des infos de derniére minutes je te laisse mon adresse msn:
ninie2401@hotmail.fr.
Bon courage.
comment sa va? tu fini tes préparation ou révisions pour lundi, bon courage. Si tu veux des infos de derniére minutes je te laisse mon adresse msn:
ninie2401@hotmail.fr.
Bon courage.
-
Mélanie
CA y'est c'est fait!
un oral de passé, reste + ke celui de l'AFERTES vendredi et c plutot celui ci ki m'angoisse le +!!
ms tkt, je ne mankerai pa de te tenir o courant vu ke je passe avt toi!
voila bon courage a toi osi et pas trop de stress
!!!
bisoux
ps jv tajouter ds mes contacts msn!
un oral de passé, reste + ke celui de l'AFERTES vendredi et c plutot celui ci ki m'angoisse le +!!
ms tkt, je ne mankerai pa de te tenir o courant vu ke je passe avt toi!
voila bon courage a toi osi et pas trop de stress
bisoux
ps jv tajouter ds mes contacts msn!