Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faire un journal en MECS?
-
malika
Faire un journal en MECS?
Educ en MECS, je souhaite réaliser un journal avec les jeunes de mon institution.
Je voudrai avoir des témoignages d'éduc ayant réalisé ce projet. (objectifs, contenu, moyens ...
D'avance merci,
malika
:warning!:
Je voudrai avoir des témoignages d'éduc ayant réalisé ce projet. (objectifs, contenu, moyens ...
D'avance merci,
malika
:warning!:
-
jef
Re: Faire un journal en MECS?
Bonjour Malika,
j'anime des ateliers d'écriture, BD et réalisation de journaux dans un internat. Je peux te faire parvenir le projet ainsi que des journaux mais où puis-je te les envoyer ?
Sinon, j'ai démarré un forum sur ce site à ce sujet, il y a déjà des personnes de branchés, tu peux nous y rejoindre.
L'intitulé du forum est : un journal à l'internat.
Voilà, bon courage et A+
Jef
j'anime des ateliers d'écriture, BD et réalisation de journaux dans un internat. Je peux te faire parvenir le projet ainsi que des journaux mais où puis-je te les envoyer ?
Sinon, j'ai démarré un forum sur ce site à ce sujet, il y a déjà des personnes de branchés, tu peux nous y rejoindre.
L'intitulé du forum est : un journal à l'internat.
Voilà, bon courage et A+
Jef
-
Flavie
Bjr Jef,
actuellement en formation d'M-E, je suis en stage en Foyer d'Hébergement accueillant des adultes handicapés. Mon projet de stage est de réaliser un journal avec les résidents. Est-ce qu'il serait possible que tu me fasse aussi parvenir de la doc à ce sujet...
Je te remercie d'avance,
Flavie

actuellement en formation d'M-E, je suis en stage en Foyer d'Hébergement accueillant des adultes handicapés. Mon projet de stage est de réaliser un journal avec les résidents. Est-ce qu'il serait possible que tu me fasse aussi parvenir de la doc à ce sujet...
Je te remercie d'avance,
Flavie
-
jef
Salut Flavie, je veux bien t'envoyer de la documentations mais à quelle adresse ?
A+
Jef
A+
Jef
-
célinounette83
salut malika, ma question n 'a rien a voir avec le journal. Je suis candidate au concours d'entrée de ME et je voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer se qui se passe dans une MECS et quel est ton rôle. Ca serait vachement sympa. voila c'est tout.
merci beaucoup
ciao céline
merci beaucoup
ciao céline
-
cypris
Bonjour Jef...
je viens de lire le sujet et je trouve cette idée très interessante...je travaille en ITEP...pourrais tu aussi m'envoyer des journaux ainsi que le projet?
Merci...
peux tu me donner ton adresse mail perso que je puisse de donner mon adresse?Merci...
à bientôt... :bye:
je viens de lire le sujet et je trouve cette idée très interessante...je travaille en ITEP...pourrais tu aussi m'envoyer des journaux ainsi que le projet?
Merci...
peux tu me donner ton adresse mail perso que je puisse de donner mon adresse?Merci...
à bientôt... :bye:
-
sabi
Bonjour a tous!
étant actuellement monitrice éducatrice dans un IME, le projet, de faire un journal avec les jeunes, me trottait dans la tête! je serais donc aussi intéressée par ton projet et tes exemples de journaux Jef!
merci
mon adresse c'est sabi035@yahoo.fr
étant actuellement monitrice éducatrice dans un IME, le projet, de faire un journal avec les jeunes, me trottait dans la tête! je serais donc aussi intéressée par ton projet et tes exemples de journaux Jef!
merci
mon adresse c'est sabi035@yahoo.fr
-
mmimi
malika ??????
malika promo 33 ????
ben en tout cas c est une bonne idée le journal ...
moi j avais projet pour les adultes handicapés ....
malika promo 33 ????
ben en tout cas c est une bonne idée le journal ...
moi j avais projet pour les adultes handicapés ....
-
jef
Salut cypris,
voici donc mon mail :
jeanfrancoismartinez@neuf.fr
sinon, j'ai démarré un forum sur ce même site. Le titre est :
un journal en internat.
sinon pas de problème je t'envoie la doc ce week end.
A+
Jef
voici donc mon mail :
jeanfrancoismartinez@neuf.fr
sinon, j'ai démarré un forum sur ce même site. Le titre est :
un journal en internat.
sinon pas de problème je t'envoie la doc ce week end.
A+
Jef
-
jef
Salut Sabi,
je t'enverrai de la doc ce week end. sinon, j'ai écrit à Malika au sujet de la démarche, tu peux la lire sur ce site au forum qui s'intitule : "un journal en internat".
En tout je suis intéressé de connaître l'évolution de ton canard.
A+
Jef
je t'enverrai de la doc ce week end. sinon, j'ai écrit à Malika au sujet de la démarche, tu peux la lire sur ce site au forum qui s'intitule : "un journal en internat".
En tout je suis intéressé de connaître l'évolution de ton canard.
A+
Jef