Voilà j'ai passé hier l'oral du concours moniteur-éducateur à Reims et le jury m'a dit de rechercher dès maintenant, avant même les résultats, un appartement. Donc voilà si un étudiant en dernière année ou autre quitte son appartement avant septembre qu'il me fasse signe.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
emery floriane
Re: IRTS Reims
bonjour,
je suis étudiantà l'IRTS de reims, je ne quitte pas mon appart mais je peus te donner quelques conseils. Dès maintenant fais un dossier pour un appart dans le public (les 3 bailleurs publiques sont : habitat reimois, foyer reimois et effort reimois), ils attribuent des studios et F1, avec des loyers très interessants.
Bon courage
je suis étudiantà l'IRTS de reims, je ne quitte pas mon appart mais je peus te donner quelques conseils. Dès maintenant fais un dossier pour un appart dans le public (les 3 bailleurs publiques sont : habitat reimois, foyer reimois et effort reimois), ils attribuent des studios et F1, avec des loyers très interessants.
Bon courage