Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecole de Privas
-
flo
Re: concours ecole de Privas
OK POUR LE CHAMPAGNE!! et j'attendrais pas pour faire péter la bouteille à la prochaine rentrée mais dés les résultats!! avec bien entendu carole, stéphane, kanell et tous les autres!!
on perd pas espoir m^me si celui ci est depuis aujourd'hui rempli de grands doutes!
bises à tout le monde, profitons du soleil!!!
on perd pas espoir m^me si celui ci est depuis aujourd'hui rempli de grands doutes!
bises à tout le monde, profitons du soleil!!!
-
kanell
Alleeeeeeeeeeeez!!!!!! Ne vs inquiètez pas!! Tout le monde a sa CHANCE!! Vous avez donné le maximun ce qui vs rapproche+++ de la 1ére liste!! Etpi, on va le boire ce fichu champagne foi de kanell!!! Et dans la liesse!!
C est tout booooooon :+:
Bizous+++
Laetitia? J espère pour toi, que la personne ne t a pas fait un poisson d avril!
C est tout booooooon :+:
Bizous+++
Laetitia? J espère pour toi, que la personne ne t a pas fait un poisson d avril!
-
flo
alors comment va tout le monde?
sofi, j'imagine ke tu te prépares pour le 19?
je sais pas comment on va faire pour attendre 1mois et demi!! j'en rève la nuit, c'est affreux!!!
:crying:
bises à tout le monde :bye:
sofi, j'imagine ke tu te prépares pour le 19?
je sais pas comment on va faire pour attendre 1mois et demi!! j'en rève la nuit, c'est affreux!!!
:crying:
bises à tout le monde :bye:
-
So
Coucou à tous !!!
et ben je pensais que tout le monde était passé !!! alors bon courage à toi sofi !!!!
voila moi je pars samedi pour un séjour avec des handicapés adultes, sur une péniche, en camargues, que je serais amenée a conduire moi meme !!!
c coooooool !!!!!!
c'est une première pour moi le travail avec des handicapés alors j'ai une petite appréhension mais je suis sure que ca va bien se passer !!!!!!!
je ne serais donc po sur le site pendant plus d'une semaine ... mais je lirais tous les messages des mon retour c juré !!!!
bisous a tous
a très bientot !!!!
et ben je pensais que tout le monde était passé !!! alors bon courage à toi sofi !!!!
voila moi je pars samedi pour un séjour avec des handicapés adultes, sur une péniche, en camargues, que je serais amenée a conduire moi meme !!!
c coooooool !!!!!!
c'est une première pour moi le travail avec des handicapés alors j'ai une petite appréhension mais je suis sure que ca va bien se passer !!!!!!!
je ne serais donc po sur le site pendant plus d'une semaine ... mais je lirais tous les messages des mon retour c juré !!!!
bisous a tous
a très bientot !!!!
-
flo
salut so,
je comprends ke tu es un peu d'appréhension mais tu verras, je pense ke tu vas te régaler et ke ce séjour sera super enrichissant pour toi au point de vue professionnel et personnel! certainement fatigant aussi selon le handicap de chacun.
Attention au moustiques!! le chicoungougna est en camargues!!
en tout cas profite bien!
bises
je comprends ke tu es un peu d'appréhension mais tu verras, je pense ke tu vas te régaler et ke ce séjour sera super enrichissant pour toi au point de vue professionnel et personnel! certainement fatigant aussi selon le handicap de chacun.
Attention au moustiques!! le chicoungougna est en camargues!!
en tout cas profite bien!
bises
-
Stephane
BONNE VACANCES SO!! :+:
Pense à ceux qui seront en cours.
A+++
Prends du déodorant a la citronnelle, ça éloigne les moustique, mais ça pue.
BIZ :crazy:
Pense à ceux qui seront en cours.
A+++
Prends du déodorant a la citronnelle, ça éloigne les moustique, mais ça pue.
BIZ :crazy:
-
sofi
coucou!!
et oui, je n'ai pas encore passé l'oral à privas...Je langui que cette journée intensive soit passée, 2 oraux le meme jour ça sera dur... J'espère que ça se passera bien. Et merci à tous pour vos encouragements.
So, profite bien de ce séjour, je pense que ça sera une super expérience.
à bientot
biz
et oui, je n'ai pas encore passé l'oral à privas...Je langui que cette journée intensive soit passée, 2 oraux le meme jour ça sera dur... J'espère que ça se passera bien. Et merci à tous pour vos encouragements.
So, profite bien de ce séjour, je pense que ça sera une super expérience.
à bientot
biz
-
So
ouaou merci a vous ...
ca je n'avais pas pensé aux moustiques !!!!
trop malin !!!
pour bien commencer le séjour, je reviens du doc et j'ai une double tandinite au poignet !!! la classe hein !!!!
bref, c'est pas grave après c'est une question d'habitude !!!
sofi t'inquiète pas tout se passera bien, meme si je comprends que tu en as marre d'attendre !! courage !!! t une sophie après tout !!!!!
bisous a tous
a oui et surtout bon courage a ceux et celles qui sont en cours ... qu'on a d'ailleurs toutes tres envies de rejoindre l'année prochaine !!!
et vive la citronnelle !!!!!!
ca je n'avais pas pensé aux moustiques !!!!
trop malin !!!
pour bien commencer le séjour, je reviens du doc et j'ai une double tandinite au poignet !!! la classe hein !!!!
bref, c'est pas grave après c'est une question d'habitude !!!
sofi t'inquiète pas tout se passera bien, meme si je comprends que tu en as marre d'attendre !! courage !!! t une sophie après tout !!!!!
bisous a tous
a oui et surtout bon courage a ceux et celles qui sont en cours ... qu'on a d'ailleurs toutes tres envies de rejoindre l'année prochaine !!!
et vive la citronnelle !!!!!!
-
flo
alors vous êtes où tous? bon c'est les vacances et il fait beau, je comprends!!
sofi, j'espère ke tout c'est bien passé pour toi hier, je crois ke tu passais 2 oraux donc j'espère ke ça la fait!
carole et stéphane, vous êtes s^rement en stage, racontez nous.
bises à tout le monde et profitez bien de ce beau soleil!! :bye:
sofi, j'espère ke tout c'est bien passé pour toi hier, je crois ke tu passais 2 oraux donc j'espère ke ça la fait!
carole et stéphane, vous êtes s^rement en stage, racontez nous.
bises à tout le monde et profitez bien de ce beau soleil!! :bye:
-
sofi
coucou tout le monde!
Ca y'é j'ai enfin 5min pour venir vous raconté ma trés longue journé d'hier (420km, 6h de route, dur dur).
Donc mon oral du matin à privas c'est mieux passé que celui que j'ai passé l'année dernière mais je pense pas assez bien pour étre prise, ils ont su trouvé les question pièges, les petites phrases qui casse et qui déstabilise.
Puis mon oral à vic le comte le soir, je pense qu'il c'est bien passé malgré un problème au niveau des horaires, je suis assé contentes de moi.
Voila... Maintenant c l'attente des résltats, ça va étre long...
à bientot
é encore merci pour vos encouragements... :+:
:bye:
Ca y'é j'ai enfin 5min pour venir vous raconté ma trés longue journé d'hier (420km, 6h de route, dur dur).
Donc mon oral du matin à privas c'est mieux passé que celui que j'ai passé l'année dernière mais je pense pas assez bien pour étre prise, ils ont su trouvé les question pièges, les petites phrases qui casse et qui déstabilise.
Puis mon oral à vic le comte le soir, je pense qu'il c'est bien passé malgré un problème au niveau des horaires, je suis assé contentes de moi.
Voila... Maintenant c l'attente des résltats, ça va étre long...
à bientot
é encore merci pour vos encouragements... :+:
:bye: