Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 26 mars 2006 15:02
merci Raynaud pour tes analyses personnelles sur l'attente des résultats; effectivement tes explications semblent claires et je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité
A ce propos j'ai eu Mardi le secrétariat du bureau M-E qui m'a dit qu'avec les vacances de Pâques, les résultats n'arriveront pas avant fin Mai (en espérant qu'elle ait vu large..... :AieAieAie!: )
Je te souhaite également bonne chance pour tes oraux et oui on peut rêver quant à se croiser dans les couloirs de l'IRTS en septembre

-
Raynaud (=marc)
Message non lu
par Raynaud (=marc) » 28 mars 2006 21:43
Bijour à tous!
Merci à toi sabrina pour ce ptit message!Particulierement pour tes encouragements! Car nous sommes mardi 28 et je suis à la veille de mon oral! Enfin voila!!
Bon courage à tous! Merci encore!
Et je reviendrai vous raconter ma fameuse journée!!!héhé!
Bye, biz
Marc
-
bobo
Message non lu
par bobo » 05 avr. 2006 14:11
bonne nouvelle a tous ceux qui on passer l oral a poitiers j ai telephoner a l IRTS et on m a di qu on aura les resultats la derniere semaine d'avril.
Plus que 3 semaines avan le verdict.
Tchao
-
katy
Message non lu
par katy » 05 avr. 2006 14:58
salut bobo
merci pour le renseignement c'est cool , ca devient long d'attendre, on m'avais laissé entendre que ca serai mi mai donc c'est deja ca de gagné si c'est a la fin du mois
merci
katy
-
steph
Message non lu
par steph » 05 avr. 2006 16:22
salut Bobo!
J'ai aussi tel hier mais elle m'a dit que la commission aurait lieu dernière semaine d'avril et les résultats...semaine d'après!!!
En tout cas espérons qu'il prenne les décisions vite et bien!
Courage à tous! :crazy:
-
xavier
Message non lu
par xavier » 05 avr. 2006 18:54
la commission se reunirait fin avril et les resultats arriveraient debut mai c'est ce qui etait prevu au debut.
patience, patience,patience...
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 06 avr. 2006 09:09
hello tout le monde
Pff c'est un peu chiant car personne n'a les memes sons de cloches
Moi j'ai téléphoné il y a 15 jours et la secrétaire m'a parlé de fin mai à cause des vacances scolaires
Alors quelle est la bonne réponse :hein?: :hein?:
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 06 avr. 2006 09:32
En fait les vacances allant du 14 à fin avril c'était la raison du décalage pour la commission qui n'aurait lieu qu'au mois de mai et donc ça nous ferait les résultats fin Mai début juin :AieAieAie!:
-
steph
Message non lu
par steph » 13 avr. 2006 18:37
Coucou à tous,
Pour vous mettre tous d'accord sachez que j'ai reçu la réponse hier donc le 12 avril et elle est positive !!!! alors en attendant d'avoir des nouvelles de tout le monde merde à tous et pour ceux qui seront pris a bientôt pour discuter des "détails" si vous le voulez bien !!! Bon courage à tous bye...
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 13 avr. 2006 19:19
steph félicitations, c'est 2 victoires pour toi car tu es admise aussi à limoges, non ?
J'ai ouvert un post hier pour les résultats de poitiers