Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission me canteleu
-
celine76
admission me canteleu
bonjour à tous,
j'ai eu les résultats de me cet après midi et je suis sur liste complémentaire dans les 200.Pensez-vous que j'ai tout de même une petite chance?
j'ai eu les résultats de me cet après midi et je suis sur liste complémentaire dans les 200.Pensez-vous que j'ai tout de même une petite chance?
-
elen76
Re: admission me canteleu
je suis 96e sur liste complémentaire...pfff !!!
je crois qu'il faut pas trop compter dessus pour septembre !
bon courage a toi !
je crois qu'il faut pas trop compter dessus pour septembre !
bon courage a toi !
-
iSA
Hello tout le monde,
Alors voilà, sans vouloir me la jouer (ou peut-être un peu
), et comme on avait dit qu'on se tenait au courant, pour ma part je suis admise!!! Youpiiiii !!! Je suis super contente!!! :bounce:
Premier concours, dans une seule école... Après vous avoir tous rencontrés, je me disais que c'était impossible pour moi de l'avoir du premier coup.... Beaucoup s'inscrivent partout et le passe plusieurs fois... Alors maintenant j'ai hâte d'être à septembre et de savoir : Mais pourquoi moi?
En tout cas, bon courage à vous. Continuez à donner des à nouvelles... Peut-être a la rentrée, finalement.
Bizzzzzzz :bye:
Alors voilà, sans vouloir me la jouer (ou peut-être un peu
Premier concours, dans une seule école... Après vous avoir tous rencontrés, je me disais que c'était impossible pour moi de l'avoir du premier coup.... Beaucoup s'inscrivent partout et le passe plusieurs fois... Alors maintenant j'ai hâte d'être à septembre et de savoir : Mais pourquoi moi?
En tout cas, bon courage à vous. Continuez à donner des à nouvelles... Peut-être a la rentrée, finalement.
Bizzzzzzz :bye:
-
Laet
pour repondre à toi céline ce n'est pas pour te decourager mais il ya trés peu de chance en étant dans les 200ème qe tu rentre en formation dès septembre. J'ai passé le concours à canteleu l'année derniere et j'etais egalement sur liste d'attente dans les 100aine et cela n'a pas aboutit. Par contre je sais pas si c'est le meme principe que l'an passé mais a partir du moment ou t'est sur liste d'attente l'IDS t'assure une place en formation si tu trouve un employeur. Le delai est trés court mais renseigne toi et frappe aux portes. On ne sait jamais. Bon courage à toi et si tu a dotre question n'hesite pas.
BISOUS
Laet
BISOUS
Laet
-
kine76
Salut à vous , je suis aussi sur liste complémentaire... quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie? Y a-t-il encore un maigre espoir puisque les résultats ES ne sont que le 6 juin?
-
lolila76
bonjours a tous plus particuliérement au gens de liste complementaire pour le concours me qui sont dans la meme situation q moi cad que veu dire complémentaire????????????????????
bonne courage
bonne courage
-
iSA
Re-bonjour,
La liste complémentaire c'est une liste qui permet d'entrer en formation en septembre s'il y a des désistements (souvent des gens qui ont réussi plusieurs concours à la fois et qui ont la chance de pouvoir choisir leur place), alors les premiers puis dans l'ordre de la liste seront appelés et admissibles.
Et comme disait Laet, l'IDS vous réserve une place (dans une certaine limite tout de même) si vous trouvez un employeur pour un contrat de qualif. Mais le délai est raisonnable puisque je connais quelqu'un qui a trouvé son employeur en février et a donc intégrer l'IDS en mars (mais attention, il faut qu'il reste des "places" dans la classe de ME en situation d'emploi). Cette année la première année compterait à priori 2 classes d'une quarantaine d'élèves chacune.
Voila. A bientôt.
Isa
La liste complémentaire c'est une liste qui permet d'entrer en formation en septembre s'il y a des désistements (souvent des gens qui ont réussi plusieurs concours à la fois et qui ont la chance de pouvoir choisir leur place), alors les premiers puis dans l'ordre de la liste seront appelés et admissibles.
Et comme disait Laet, l'IDS vous réserve une place (dans une certaine limite tout de même) si vous trouvez un employeur pour un contrat de qualif. Mais le délai est raisonnable puisque je connais quelqu'un qui a trouvé son employeur en février et a donc intégrer l'IDS en mars (mais attention, il faut qu'il reste des "places" dans la classe de ME en situation d'emploi). Cette année la première année compterait à priori 2 classes d'une quarantaine d'élèves chacune.
Voila. A bientôt.
Isa
-
Kine 76
Merci pour ta réponse qui me rassure quelque peu je vais malgré tout constituer les dossiers de demande de financement et rechercher un employeur qui sait parfois il faut provoquer la chance...
-
celine76
merci à tous pour ces précieux renseignements, maintenant faut chercher du côté des employeurs et ce n'est pas facile facile...courage à toutes et à tous!
-
yaya
salut isa!!!
alors raconte un peu comment ca c passé pour toi ton oral stp... voici mon adresse msn!
alors raconte un peu comment ca c passé pour toi ton oral stp... voici mon adresse msn!