Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logements à Palavas-les-flots
-
charlotte
Logements à Palavas-les-flots
Bonjour a tous, je suis reçu pour passer les oraux au centre de formation les CEMEA. Je suis donc à la recherche d'un logement à Palavas les flots, dans le cas ou je serai reçu pour la rentrée de septembre, mon probleme est que j'ai peu de revenus.Pourriez vous m'indiquer des adresses ou je pourrais me renseigner merci d'avance
-
laure
Re: Logements à Palavas-les-flots
slt charlotte!
tu dis que t'as été reçu pour les oraux de palavas mais est ce qu'on t'as envoyés le résultat par courrier?
Car moi aussi j'ai passé l'écrit à palavas et je n'ai rien reçu
tu dis que t'as été reçu pour les oraux de palavas mais est ce qu'on t'as envoyés le résultat par courrier?
Car moi aussi j'ai passé l'écrit à palavas et je n'ai rien reçu
-
émi
salut laure,
les resultats sont affichés sur le site http://www.cemea-languedoc-roussillon.org/accueil/
mais sans les notes. Moi je ne l'ai pas eu et j'attends le courrier pour voir ma note.
pour charlotte, le CEMEA peut te loger sur place, renseigne toi auprès d'eux si ce n'est que pour les oraux ou sur l'année scolaire aussi.
bye
les resultats sont affichés sur le site http://www.cemea-languedoc-roussillon.org/accueil/
mais sans les notes. Moi je ne l'ai pas eu et j'attends le courrier pour voir ma note.
pour charlotte, le CEMEA peut te loger sur place, renseigne toi auprès d'eux si ce n'est que pour les oraux ou sur l'année scolaire aussi.
bye
-
philys
avez vous recu vos notes par courrier moi j'attends toujours la mienne merci pour vos réponses
-
charlotte
non je n'ai toujours pas reçu le courrier mais ils sont affichés sur le site : www.cemea-languedoc-roussillon.org. il n'y a pas écrit ni les notes ni le classement.
je me renseignerais auprè des cemea pour le logement, merci émi. mais on m'a dit qu'il n'y avait pas d'internat :AieAieAie!: merci pour vos réponses
bye
je me renseignerais auprè des cemea pour le logement, merci émi. mais on m'a dit qu'il n'y avait pas d'internat :AieAieAie!: merci pour vos réponses
bye
-
charlotte
salut à tous
c'est pour vous dire que j'habite à perpignan et que j'ai reçu le courrier des résultats de palavas ce matin. voila
c'est pour vous dire que j'habite à perpignan et que j'ai reçu le courrier des résultats de palavas ce matin. voila
-
Coco
Palavas-les-flots
16/20 hourra hourra!
Mais... heu... quelqu'un peut il m'éclairer sur l'oral?
Mais... heu... quelqu'un peut il m'éclairer sur l'oral?
-
SIMSIM
Re: Palavas-les-flots
Salut à tous !!
Je suis également reçu aux oraux en Juin!! suis super contente !
Charlotte, pour ce qui concerne le logement à palavas, apparemment chaque année des collocations se font dans les promos, car on est un peu tous comme toi, sans trop de revenus... personnellement, je trouve cela d'autant plus enrichissant quant à la formation
on pourra aborder le sujet entre nous en juin !!
en tout cas, gros MERDE à tous ...
gros bisous
Je suis également reçu aux oraux en Juin!! suis super contente !
Charlotte, pour ce qui concerne le logement à palavas, apparemment chaque année des collocations se font dans les promos, car on est un peu tous comme toi, sans trop de revenus... personnellement, je trouve cela d'autant plus enrichissant quant à la formation
on pourra aborder le sujet entre nous en juin !!
en tout cas, gros MERDE à tous ...
gros bisous
-
christelle
salut à tous
félicitations pour ceux qui ont réussi l'écrit
moi je ne l'ai pas eu
l'année dernière j'avais eu 12/20 et cette année je ne sais pas
je me demande ce qu'il faut écrire pour l'avoir
je pense que ça dépend de celui qui corrige
un coup de chance
mais je crois que je vais laisser tomber ces concours
trop bouf frique
bye
félicitations pour ceux qui ont réussi l'écrit
moi je ne l'ai pas eu
l'année dernière j'avais eu 12/20 et cette année je ne sais pas
je me demande ce qu'il faut écrire pour l'avoir
je pense que ça dépend de celui qui corrige
un coup de chance
mais je crois que je vais laisser tomber ces concours
trop bouf frique
bye
-
steb
Bonjour, je suis une ancienne des CEMEA (quand c'était à Carnon)! Pour le logement, vous pouvez vous renseigner à l'office du tourisme (nous on se renseignait à Carnon, mais il doivent faire la même chose sur Palavas et La grande Motte) pour avoir les adresses des gens qui font des locations sur Carnon ou Palavas! Il y a beaucoup de logements(saisonnier) qui ne sont pas loués l'hiver et qui peuvent être un bon plan pour ceux qui ne passent pas l'été ici! Ou ceux qui viennent juste en regroupement, il y a juste le mois de juin qui est plus délicat!
Pour la colocation, ça se fait plutot en 2ème année quand on a créé des liens!
Bonne chance, vous êtes partis pour 2 années qui vont être très riches!
Pour la colocation, ça se fait plutot en 2ème année quand on a créé des liens!
Bonne chance, vous êtes partis pour 2 années qui vont être très riches!