Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de l'afpe Bretagne
-
ptitebulle
oral de l'afpe Bretagne
salut
je passe l'oral courant mai ou juin.
J'ai besoin, pour m'y préparer, de savoir comment se déroule cette épreuve. J'ai déjà lu des petites choses en réponse à ma question mais je me demandais si quelqu'un de l'afpe de Saint-Brieuc ou de Bruz pouvait me répondre sur la manière dont cela s'était passé et à l'annonce de ses résultats comment se gèrent et se répartissent les places au sein des écoles.
Merci à bientôt
je passe l'oral courant mai ou juin.
J'ai besoin, pour m'y préparer, de savoir comment se déroule cette épreuve. J'ai déjà lu des petites choses en réponse à ma question mais je me demandais si quelqu'un de l'afpe de Saint-Brieuc ou de Bruz pouvait me répondre sur la manière dont cela s'était passé et à l'annonce de ses résultats comment se gèrent et se répartissent les places au sein des écoles.
Merci à bientôt
-
petitponey
Re: oral de l'afpe Bretagne
salut ptitebulle,
tu passes les oraux me à bruz et en début de journée tu émets ta préférence pour suivre ta formation à bruz ou saint brieuc. Dans la mesure du possible ils essayent de suivre ton choix (en général saint brieuc est moins demandé). Par contre si tu te retrouves sur liste d'attente tu vas sur le site où la place c'est libéré
pour le déroulement de l'oral je penses quand te servant du moteur de recherche tu aura les réponses concernant la première partie de ta question
bonne chance
tu passes les oraux me à bruz et en début de journée tu émets ta préférence pour suivre ta formation à bruz ou saint brieuc. Dans la mesure du possible ils essayent de suivre ton choix (en général saint brieuc est moins demandé). Par contre si tu te retrouves sur liste d'attente tu vas sur le site où la place c'est libéré
pour le déroulement de l'oral je penses quand te servant du moteur de recherche tu aura les réponses concernant la première partie de ta question
bonne chance
-
isa
salut ptitebulle, salut petitponey !!!
alors oui tout comme petitponey ... et merde pour la suite du concours ...
tu préferai rennes ou saint brieuc ??,
au faite petit poney tu ne serai pas diplomé de saint brieuc ?
alors oui tout comme petitponey ... et merde pour la suite du concours ...
tu préferai rennes ou saint brieuc ??,
au faite petit poney tu ne serai pas diplomé de saint brieuc ?
-
petitponey
salut isa,
tout à fait je suis diplomée de saint brieuc, pourquoi ? toi aussi ?
tout à fait je suis diplomée de saint brieuc, pourquoi ? toi aussi ?
-
caroline
salut, juste un petit conseil pour l'oral, ne te prend pas la tête, les jurés sont là pour connaitre ta motivation a rentrer en formation. Les démarches que tu as faites auparavant (rencontres avec des professionnels, remplacement, bénévolat...) ont leur importance... Soit naturelle, montre leur que tu veux apprendre et que tu t'en donne les moyens. Bon courage et bonne chance !!!!!
-
isabelle
bonjour petit poney,
oui moi aussi je suis isabelle... j ai fait avec toi le DCT
alors qu est ce que tu deviens ? tu as un emploi ? moi je suis en CDI ...
ben a la prochaine !
tu as des nouvelles des autres ?
oui moi aussi je suis isabelle... j ai fait avec toi le DCT
alors qu est ce que tu deviens ? tu as un emploi ? moi je suis en CDI ...
ben a la prochaine !
tu as des nouvelles des autres ?
-
petitponey
salut isabelle,
quelle perspicacité tu ne m'avais pas habitué à ça ! mais comment as tu deviné qui était petit poney ?
pour moi tout est ok je bosse auprès d'ados autistes c'est super interressant avec une équipe super sympa
sinon je suis toujours en contact très réguliers avec plusieurs de la promo
et toi t'as des nouvelles de certains ?
quelle perspicacité tu ne m'avais pas habitué à ça ! mais comment as tu deviné qui était petit poney ?
pour moi tout est ok je bosse auprès d'ados autistes c'est super interressant avec une équipe super sympa
sinon je suis toujours en contact très réguliers avec plusieurs de la promo
et toi t'as des nouvelles de certains ?
-
isa
bonjour nolwenn,
comment ca je suis perspicace non ?, enfin du moins assez efficace. je me suis rappelée de ton pseudo quand vous parlez avant sur le forum ici non ? je vous lisais parfois mais j avais pas le temps d'écrire mais la j ai pris le temps. ca te dérange pas ?
d ailleurs vous parlez plus souvent ici, vous avez un autre forum ?
c'est bien pour ton boulot c'est un CDI ? moi aussi interessant et en CDi donc c est bien je suis contente... meme si avec l équipe c'est moyen ...
non pas de nouvelles depersonne j aimerai pourtant... de qui tu as des nouvelles ils travaillent ?
comment ca je suis perspicace non ?, enfin du moins assez efficace. je me suis rappelée de ton pseudo quand vous parlez avant sur le forum ici non ? je vous lisais parfois mais j avais pas le temps d'écrire mais la j ai pris le temps. ca te dérange pas ?
d ailleurs vous parlez plus souvent ici, vous avez un autre forum ?
c'est bien pour ton boulot c'est un CDI ? moi aussi interessant et en CDi donc c est bien je suis contente... meme si avec l équipe c'est moyen ...
non pas de nouvelles depersonne j aimerai pourtant... de qui tu as des nouvelles ils travaillent ?
-
c
Alors Isabelle,
Ce n’est pas de la perspicacité si tu nous épiez avant. Vu les propos que l’on avait il était facile de nous reconnaître. Mais il fallait laisser des messages.
Et ton CDI c’est dans quoi ? Tu es embauché en tant qu’ME ? Avec les rôles du ME ?
Salut
Ce n’est pas de la perspicacité si tu nous épiez avant. Vu les propos que l’on avait il était facile de nous reconnaître. Mais il fallait laisser des messages.
Et ton CDI c’est dans quoi ? Tu es embauché en tant qu’ME ? Avec les rôles du ME ?
Salut
-
petitponey
salut isabelle
ce n'est pas de la perspicacité mais de la simple déduction !!!
si on est plus sur ce forum c'est qu'on à créé un forum privé pour pouvoir tchater tranquille entre nous
pour les personnes avec lesquelles je suis restée en contact pas mal on trouver du boulot cdd ou cdi mais tu dois le savoir puisque tu nous lisais sur le forum....
au fait ptitebulle tu peux t'insérer dans ton message pour répondre !!!!
ce n'est pas de la perspicacité mais de la simple déduction !!!
si on est plus sur ce forum c'est qu'on à créé un forum privé pour pouvoir tchater tranquille entre nous
pour les personnes avec lesquelles je suis restée en contact pas mal on trouver du boulot cdd ou cdi mais tu dois le savoir puisque tu nous lisais sur le forum....
au fait ptitebulle tu peux t'insérer dans ton message pour répondre !!!!