Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral passé à st chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CLAUDIE

oral passé à st chamond

Message non lu par CLAUDIE » 08 avr. 2006 21:32

j'ai passé mon oral aujourd'hui à st chamond alors si quelqu'un veut quelues tuyaux contactez moi

titi

Re: oral passé à st chamond

Message non lu par titi » 09 avr. 2006 10:34

salut !

tout d'abord, comment ça s'est passé pour toi ?
tu as l'impression d'avoir réussi ?

très sympa de proposer des tuyaux
cela m'interesse car je passe l'oral de saint chamond très très bientôt.
voici mon mail : titibis@9online.fr
si tu veux bien m'envoyer quelques tuyaux, ce serait super sympa ! et puis, je te donnerais moi aussi mes impressions quand je serais passé.

au fait, tu habites dans la région stéphanoise ?

à bientôt !

louloute

Message non lu par louloute » 09 avr. 2006 17:53

j'ai aussi passé mon oral a st chamond,
dans l'ensemble sa c plutot bien passé mais les questions qui peuvent revenir souvent c:
pourkoi ME et pas ES quand on a le bac? Quelles sont tes motivations? raconter une situation pb autre que celle du dossier, parlez de l'actu sociale...
En gros il verifient ton niveau de maturité en fonction du recul que tu a sur tes experiences...
Préparer le en avance car 30 miute c tres cours et on en ressort tjrs décu...de pas avoir pu s'exprimer jusqu'au bout!
bye!

MARION

Message non lu par MARION » 12 avr. 2006 15:02

J'ai passé aussi l oral a st chamond la semaine dernier.Bien passé jury sympa.Il m ont possé beaucoup de question sur le travail d equipe.Pour vous quesques une equipe parfaite?
Les resutlats c est quand? Vous savez?
BYE

marjo

Message non lu par marjo » 12 avr. 2006 17:10

Salut a tous,
J ai aussi passé l oral samedi dernier et j ai plutot eu bonne impression.
C est sur qu il faut se preparer histoire de ne pas rester bouche bée devant les questions...
J ai appelé l école tout a l heure, les resultats sont fin mai.
Bon courage a tous et peut etre a bientot en formation!!

Répondre