Bonjour tout le monde!
J'ai passé l'épreuve écrite de Marvejols vendredi dernier (une partie de l'épreuve car j'ai le bac). Je pense que je faisais parti de la 2ème session. Est- ce que quelqu'un sais s'il y'en a une autre? Combien étions-nous à passer l'écrit et combien serons-nous à passer l'oral?
Merci pour vos réponses, bonne continuation à tous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite Marvejols
-
Matt
Re: épreuve écrite Marvejols
Salut, moi aussi j'ai passé l'épreuve écrite de Marvejols(matin + aprem=. Oui nous on faisais parti de la 2éme session. Je pense que c'était la dernière.
-
Alison
Juste par curiosité, vous avez eu quoi comme type de sujet l'après-midi?
-
ray
je suis dela 1ère session j'ai terminé toutes les épreuves j'attends le résultat final pour la fin du mois. il y a 2 sessions @++bon courage
-
Alison
J'espère pour toi ray que le résultat sera positif. Comment ça marche pour le résultat final? Les notes obtenues à l'écrit sont-elles juste un critère de séléction ou s'ajoutent-elles à la note de l'oral?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
lorene
bjr a tous,
je veux minscrire a marvejols pour passer le concour lannée prochaine quand fo til faire la demande du dossier dinscription? merci pour la rep et pouvé vs me dire quel sujet et tomber cette année? lole
je veux minscrire a marvejols pour passer le concour lannée prochaine quand fo til faire la demande du dossier dinscription? merci pour la rep et pouvé vs me dire quel sujet et tomber cette année? lole
-
Alison
Bonjour Lorene!
Il me semble que le mieux à faire pour connaître la date de clôture des inscriptions est d'appeler l'école car je ne voudrai pas me tromper en t'en donnant une de mémoire.
Pour ce qui est des épreuves écrites, sachant que j'ai le bac, je ne les ai pas toutes passées. Mais en ce qui me concerne, j'ai eu un premier exercice à faire en 15 minutes dans lequel nous devions choisir parmi 6 propositions les 2 se rapprochant le plus de la phrase initiale. Puis j'ai eu 2 sujets à traiter en 2h30. Le premier portait sur la réflexion collective (4 pages) et le deuxième sur les émeutes dans les banlieues et l'opposition anti-CPE (2 pages).
Voilà, j'espère que je suis claire...
Il me semble que le mieux à faire pour connaître la date de clôture des inscriptions est d'appeler l'école car je ne voudrai pas me tromper en t'en donnant une de mémoire.
Pour ce qui est des épreuves écrites, sachant que j'ai le bac, je ne les ai pas toutes passées. Mais en ce qui me concerne, j'ai eu un premier exercice à faire en 15 minutes dans lequel nous devions choisir parmi 6 propositions les 2 se rapprochant le plus de la phrase initiale. Puis j'ai eu 2 sujets à traiter en 2h30. Le premier portait sur la réflexion collective (4 pages) et le deuxième sur les émeutes dans les banlieues et l'opposition anti-CPE (2 pages).
Voilà, j'espère que je suis claire...
-
ray
alison ils ne sont accumulables les épreuves se sont des éliminations directes @+++