Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
M- E POITIERS: j'ai mon résultat
-
sandrine
M- E POITIERS: j'ai mon résultat
je suis 7 ème sur la liste complémentaire !!!! c'est la première fois que je le passe et je sais pas si j'ai mes chances ou pas et si il y a beaucoup de désistement sur l'irts de poitiers ou pas ......
-
katy
Re: M- E POITIERS: j'ai mon résultat
salut
moi aussi j'ai eu les resultats et je suis prisec'est trop cool
pour les desistement je peux pas du tout te dire
moi aussi j'ai eu les resultats et je suis prisec'est trop cool
pour les desistement je peux pas du tout te dire
-
solène
coucou à tous! même chose que sandrine je suis 24 ème sur liste complémentaire je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise ou pas?s'il y avait beaucoup de désistements les autres années? merci et courage à tous!
-
sandrine
Bon j'en sais un peu plus pour celles & ceux qui seraient placés en liste complémentaire comme moi
La secrétaire vient de me dire déjà que ça varie d'une année sur l'autre (ça je m'en doutais un peu
) ils ont eu des années ou il n'y avait que 5 désistements et d'autres où il y en avait 20 mais que quoi qu'il en soit ceux qui sont pris d'office, ont jusqu'à mi mai pour confirmer ou défirmer leur entrée à poitiers
Là les bureaux sont fermés à partir de vendredi pour les vacances mais elle m'a dit que début Mai ils devraient déjà avoir reçu un bon nombre de réponse donc déjà ils devraient avoir une petite idée
La secrétaire vient de me dire déjà que ça varie d'une année sur l'autre (ça je m'en doutais un peu
Là les bureaux sont fermés à partir de vendredi pour les vacances mais elle m'a dit que début Mai ils devraient déjà avoir reçu un bon nombre de réponse donc déjà ils devraient avoir une petite idée
-
solène
coucou sandrine ils t'on dit 20 pa plus ça veux dire que c'est mort pour moi! jsuis afreusement déçu parce que une ME m'avait dit qu'elle, elle était 49 ème sur liste d'attente et elle a été prise quand même! j'espère donc encore!
-
elise
Je me permets de répondre à ce message pour vous donner mon témoignage. Il y a 2 ans j'étais 18 ème sur liste d'attente à poitiers et j'ai été prise...2 jours après la rentrée !!! comme quoi il ne faut pas désespérer !!! mais l'année d'avant, il n'y avais que 3 personnes prises sur la liste d'attente ! ça dépend donc vraiment des années ! bon courage en tous les cas pour l'attente et surtout ne désepérez pas !!! tenez nous au courant...Bye .Elise.
-
sandrine
Re: M- E POITIERS: j'ai mon résultat ! Et vous ??
:bounce:
Alors tous ceux qui sont passés par ce forum pour les épreuves de poitiers, ça donne quoi vos résultats ?? vous devez les avoir reçus maintenant, non ?
Alors tous ceux qui sont passés par ce forum pour les épreuves de poitiers, ça donne quoi vos résultats ?? vous devez les avoir reçus maintenant, non ?
-
katy
salut sandrine
en fait je suis desolé l'autre jour j'au laissé un message en disant que j'étais prise... mais pour toi c'est encor l'attente c'est galere!!
je te souhaite plein de courage et merde
si c'est pas indiscret t'a eu quoi comme note, c'est juste pour la difference de note avec ceux qui st tjs en attente
a bientot
katy
en fait je suis desolé l'autre jour j'au laissé un message en disant que j'étais prise... mais pour toi c'est encor l'attente c'est galere!!
je te souhaite plein de courage et merde
si c'est pas indiscret t'a eu quoi comme note, c'est juste pour la difference de note avec ceux qui st tjs en attente
a bientot
katy
-
sandrine
merci Katy pour ton post mais t'excuse pas surtout car c'est normal que tu aies envie de le dire
Félicitations pour toi !! et rien n'est joué encore pour moi
J'ai eu 28/40 à l'oral ce qui fait 14/20 et 14 aussi au QCM
Et toi ??
Et toi ??
-
katy
sandrine
j'ai eu 30/40 a l'oral et 14/20 au QCM, il n'y a pas beaucoup de difference,ca devait etre juste juste pour moi comme meme
tu es d'ou sandrine?je te dis merde a bientot
j'ai eu 30/40 a l'oral et 14/20 au QCM, il n'y a pas beaucoup de difference,ca devait etre juste juste pour moi comme meme
tu es d'ou sandrine?je te dis merde a bientot