RECHERCHE STAGIAIRE au Foyer d’Accueil Médicalisé
« L’Arc en ciel » (association Les Papillons Blancs)
à Sevrey (71, près de Chalon sur Saône)
de début Septembre à fin Décembre
ou bien me contacter par mail pour plus de renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stagiaire
-
celine B
Re: recherche stagiaire
bonjour,
Je suis en deuxieme et derniere annee de formation de moniteur educateur.Je suis d ores et deja a la recherche d'un emploi a partir de juin 2006. Pourriez vous m'indiquer si"l arc en ciel" a des postes de moniteur educateur? Dois je adresser lettre de motivation et cv pour d'eventuels remplacements durant la période estivale?
Merci de votre attention
Céline
Je suis en deuxieme et derniere annee de formation de moniteur educateur.Je suis d ores et deja a la recherche d'un emploi a partir de juin 2006. Pourriez vous m'indiquer si"l arc en ciel" a des postes de moniteur educateur? Dois je adresser lettre de motivation et cv pour d'eventuels remplacements durant la période estivale?
Merci de votre attention
Céline
-
Marina
Bonjour. J'ai passé cette année le concours pour entrer en école de monitrice-éducatrice à Reims. Je suis en attente de la réponse qui tombera le 10 mai et qui j'espère sera positive, une chance sur trois.En attendant je souhaiterai avoir plus de renseignements sur votre structure car en septembre je devrais déjà chercher mon stage ou l'avoir déjà trouvé.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
-
émi
marina c'est vraiment une chance qu un lieu de stage demande des stagiaires eux meme ( d ailleurs je trouve que c est une bonne démarche car les stagiaires permettent parfois une prise de recul, des nouvelles idées...)
garde bien cette piste
une MAS c'est un lieu accueillant en internat des personnes "lourdement" handicapées ayant besoin d une prise en charge active et très présente ... après l handicap varie physique et / ou mentales ...
je croise les doigts pour tes résultats
garde bien cette piste
une MAS c'est un lieu accueillant en internat des personnes "lourdement" handicapées ayant besoin d une prise en charge active et très présente ... après l handicap varie physique et / ou mentales ...
je croise les doigts pour tes résultats