Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats de la routière sont tombés

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

les résultats de la routière sont tombés

Message non lu par marie » 13 avr. 2006 13:48

je suis admise!!!!!!!!!
ouf, j'ai au moins un concours, désolé à ceux qui ne le sont pas, maos j'èspère que vous aurez plus de chance pour les autres concours.....
pour les candidats qui sont admis, je voudrais savoir si vous savez le prix de l'école???

emilie

Re: les résultats de la routière sont tombés

Message non lu par emilie » 15 avr. 2006 22:20

moi aussi je suis admise!!!je me suis possée la question on m'a dit que cela dépendé des écoles; c'est environ 450euros par mois (frais de scolarités) je pense qu'il nous en parlerons a la rentrée jé vu qu'il y avait un pré-rentrée le 22 juin je crois!!!en espérant que j'ai pu un peu te renseigner.

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 16 avr. 2006 00:19

Mes félicitatons à toi moi je n'aurais les résultats que fin juin l'horreur. guillaume.kuster@evc.net

émi

Message non lu par émi » 16 avr. 2006 19:02

FELICITATION !!!!!

heu émilie je ne pense pas que les frais de scolarité soit de 450 euros par mois !!!!!!! ou alors c est plus que cher,
je pense que tu voulais plutot dire par an car ca tourne environ entre 450 et 600 euros par an ...
voila bon courage pour la formation

marie

Message non lu par marie » 22 avr. 2006 12:20

salut émi,
apparement tu connais l'école, et je voulais savoir quels sont les horaires des cours, et l'organisation générale de l'école
merci et à bientot

nana

Message non lu par nana » 24 avr. 2006 08:10

Bonjour,
Pour l'orga c'est classique, 9 - 17 h avec repas obligatoire à midi (comme à Palavas).

Répondre