bonjour,
c'est qui c ? quelqu un de notre promos je suppose ... et pour répondre j épiais pas je lisais simplement ...
nolwenn c'est quoi comme forum ou vous etes j aimerai y passer si ca te dérange pas ... ???
ben c est bien pour ceux qu ont un CDI comme moi et j espere que ceux qui sont en CDD trouveront bientot meme si c est pas facile ...
c est dans l inadaptation, troubles de la conduites et oui en tant qu ME .
voila j attend l adresse du forum, je vais qand meme chercher pour voir ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de l'afpe Bretagne
-
dodo
Re: oral de l'afpe Bretagne
salut a tous!moi aussi je passe les oraux a rennes pr moniteur educateur et je dois bien l'avouer je me demande bien comment cela va se derouler....si certains sont dispo pr repondre a deux trois petites questions se serait vraiment sympa...et puis si parmi ceux qui sont diplomés qlq'un pouvait me donner des pistes pr le contenu de la formation...enfin qlq chose de plus approffondi que les infos sur le site de l'afpe !!!voici mon mail et merci d'avance et puis allez! bonne journee aussi!!!! a bientot dodo dorosaer@hotmal.com
-
petitponey
Re: oral de l'afpe Bretagne
salut isabelle,
moi "c" je sais qui c'est mais je te laisse réfléchir un peu....c'est pas dur !!!
pour ce qui est du forum comme je te le disais c'est un forum privé mais alors très très privé qui dépasse les simples liens que l'on peut tisser en formation.... c'est devenu au fil du temps un lieu où nous nous livrons et où sont faite des confidences.Par contre rien t'êmpêche de créer un sîte pour que tous ceux de la promo puisse venir et s'échanger des nouvelles, a toi de voir !
dodo,
pas de problème si je peux t'aider,précise tes questions et j'y apporterai une réponse en fonction de mes compètences
par contre je préfère répondre sur le forum pour que tous le monde puisse en profiter et en cas d'erreur il y aura bien une bonne âme charitable pour le faire savoir !
à bientôt
moi "c" je sais qui c'est mais je te laisse réfléchir un peu....c'est pas dur !!!
pour ce qui est du forum comme je te le disais c'est un forum privé mais alors très très privé qui dépasse les simples liens que l'on peut tisser en formation.... c'est devenu au fil du temps un lieu où nous nous livrons et où sont faite des confidences.Par contre rien t'êmpêche de créer un sîte pour que tous ceux de la promo puisse venir et s'échanger des nouvelles, a toi de voir !
dodo,
pas de problème si je peux t'aider,précise tes questions et j'y apporterai une réponse en fonction de mes compètences
par contre je préfère répondre sur le forum pour que tous le monde puisse en profiter et en cas d'erreur il y aura bien une bonne âme charitable pour le faire savoir !
à bientôt