Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repos hebdomadaire
-
lilou29000
repos hebdomadaire
bonjour a vous, j'ai en ce moment un petit soucis avec ma hierarchie. voila elle me fait venir travailler un jour de repos hebdomadaire, je compte donc mes heures effectuées + mes 7 heures de repos... a priori ce n'est pas bon avez vous été dans pareil cas? et qu'avez vous fait? Je suis dans un foyer donc travaille en internat et dépend de la convention 66. a bientot et merci :hein?:
-
émi
Re: repos hebdomadaire
bonjour,
non je ne pense pas que c est la bonne démarche ... par contre ils doivent logiquement te donner ce congé après mais qu il te le paie je suis désolé mais je pense que non ... juste te le faire transférer ultèrieurement ...
non je ne pense pas que c est la bonne démarche ... par contre ils doivent logiquement te donner ce congé après mais qu il te le paie je suis désolé mais je pense que non ... juste te le faire transférer ultèrieurement ...
-
lilou29000
Re: repos hebdomadaire
je devrai alors le récupérer? mais si c'est pas possible.... vue notre emploi du temps ils ne vont pas me remplacer. C'est encore trés flou et je me demande si les institutions ne font pas "leur sauce " et font surtout ce qui les arrange. je n'arrive pas trouver réponse dans la convention ni dans les accords de branches A SUIVRE...